Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les Syrilviens [3;3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: Les Syrilviens [3;3] Les Syrilviens [3;3] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20

" LISTE DE RAPPELS "


✎ Les prédéfinis sont à votre disposition. Il vous est autorisé de modifier/rajouter quelques petits détails, tant que cela ne contredis pas le personnage.

✎ On vous demandera d'avoir un certain niveau pour les prédéfinis possédant une certaine importance dans le contexte ( le roi, le chef des armées, le chef des rebelles, le chef des renégats ...). Il vous sera peut-être demandé un petit test de rp, alors prenez tout de même garde.

✎ Rappelez-vous tout de même que le principal est de comprendre le fonctionnement du personnage afin de pouvoir l'incarner. Ne vous élancez donc pas tête baissée.

✎ Merci de garder les personnages sur les avatars. Vous avez bien évidemment le droit de vous en confectionner un, ou bien de garder celui qui vous est fourni c'est au choix.

✎ Pour évitez les disputes, si vous êtes plusieurs a vouloir le même personnage, nous vous départagerons en choisissant celui qui aura la meilleure fiche (et qui en l’occurrence aura bien compris le personnage.

✎ Les liens qui vous sont fournis ne sont pas à changer. Vous avez bien entendu, l'autorisation de rajouter des détails sur le lien mais en aucun cas d'en supprimer. Il vous faudra en discuter avec les membres qui prendront un des personnages prédéfinis qui aura un lien avec le votre !

LÉGENDE


PRIS - ROUGE
EN COURS DE FICHE / RÉSERVÉ - ORANGE

LIBRE - VERT




" SHEYLA LEYNHART "
Raine Sage de TALES OF SYMPHONIA.


    Les Syrilviens [3;3] Sheyla10


    LIBRE




Nom : Leynhart
Prénom(s) : Sheyla
Âge : 22 ans
Clan : Syrilviens
Métier: Directrice de l'office (agence) de tourisme à Spiritia. Archéologue à ses heures perdues.
Lieu d'habitation : Spiritia
Pouvoir : Pouvoir connaître l'histoire d'un objet ou d'une personne en le touchant.
Caractère : Mature – bonne grande sœur – ruinemaniac sur les bords (sans modération je précise) – têtue – protectrice – très savante et intelligente – calme et posée (sauf quand il s'agit des ruines bien sûr) – assez autoritaire. Pour une femme à peine adulte, Sheyla ferait presque plus mature que son âge. C'est une magnifique grande sœur, qui aime s'occuper des enfants, et qui souris à tout le monde. Elle semble toujours être de bonne humeur et elle ne peut s'empêcher de se montrer protectrice envers ceux qu'elle aime, tout en étant sévère s'ils font des bêtises. Elle pardonne facilement, de toute façon c'est une femme à l'habitude calme et posée, et qui ne s'énerve presque jamais. En dehors de paraitre douce et généreuse, elle sait aussi se montrer égoïste, brutale et complétement cinglée quand il s'agit de ruines ou d'objets vieux datant de l'antiquité .. Attention à vous, elle est surprenante.
Histoire Brève : Sheyla n'a pas vécu dans le luxe. En effet, ses parents se disputaient assez souvent, de tel qu'ils négligeaient la maison et leur enfant. C'était à peine s'ils se rendaient compte qu'ils avaient une fille. Le père s'en allait de la maison pour aller voir ailleurs et revenir ensuite, et la mère quand à elle, se noyait dans l'alcool et la dépression. Sheyla appris seule à gérer la maison et à grandir, sans se soucier des préjugés des autres sur ses étranges cheveux blancs. C'était une bonne élève qui travaillait assidument et qui était surtout intéressée par l'histoire, cet intérêt né du désir d'exploiter un peu l'étrange pouvoir donc elle était dotée depuis la naissance. Le temps passa ainsi, elle se fit quelques bons amis même peu nombreux. Et un jour à l'âge de 8 ans, elle eût un frère, du nom de Lieven Leyhart, qu'elle se jura de protéger pour qu'il n'ai jamais à subir ce qu'elle eût vécu. Elle passait de moins en moins de temps à l'école et s'occupait de lui comme une mère. Ils grandirent ensemble, et lorsque Lieven alla à l'école, il fut extrêmement chanceux et se fit énormément d'amis, sans trop se soucier de ses parents qu'il n'avait jamais vraiment vus. Leur mère avait disparue sans dire un seul mot, et leur père était la seule « famille » qu'il leur restait. Leur vie aurait pu continuer ainsi, en paix, si le pouvoir de Sheyla ne s'était pas manifesté contre sa volonté. A l'âge de 16 ans, elle toucha accidentellement son père par la main et entrevit son passé : la guerre entre Spiritia et Syrilvia entière, apprenant au passage qu'elle était l'une des petites filles de Reto Leyhard et de l'une de ses maitresses. Mais elle vit aussi une chose qu'elle n'aurait pas dû voir : que son père avait assassiné sa mère, le corps enfermé dans un des placards de la maison. Il céda à la panique et la frappa violemment sous les yeux de Lieven, avant de s'enfuir en courant. Plus tard la police fut arrivée sur place et découvrit le corps. Le père des deux enfants devint un fugitif et ils s'enfuirent de l'orphelinat dans lequel ils avaient été placés et où ils étaient maltraités. Ils apprirent à vivre seul, et Sheyla, parallèlement à ses études, faisait de petits boulots pour pouvoir survivre. Plus tard, à 18 ans, Sheyla décrocha son diplôme d'histoire et, malgré que le roi s'intéressait à elle, s'en alla travailler à Spiritia, monter une agence de tourisme. Elle emménagea à Spiritia avec son frère et y vit actuellement, travaillant normalement pendant que Lieven quand à lui, avait intégré la rébellion qui avec le temps, s'était formée. Eh oui, car malgré ses tentatives pour l'en empêcher elle avait échoué ..
Liens : Lieven, son frère de 14 ans.




Dernière édition par Master Of Game le Ven 2 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: Re: Les Syrilviens [3;3] Les Syrilviens [3;3] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

" JIN SAKATA "
Spanner de KATEKYO HITMAN REBORN !


    Les Syrilviens [3;3] Jin_sa10


    LIBRE




Nom : Sakata
Prénom(s) : Jin
Âge : 23 ans
Clan : Syrilviens
Métier: Fabricant de Dronef et autre objets en tout genre (mais excelle dans les Dronefs)
Lieu d'habitation : Ostia
Pouvoir : Manipulation de l'électricité.
Caractère : relax – Dronefomaniaque (complètement fou de ses dronefs) – radin – plutôt gentil – un peu taré sur les bords – patient – sans gêne – insaisissable – paresseux. Lui, c'est le baba cool par excellence, gentil, relaxé comme pas possible, jamais hésitant dans ce qu'il fait, et toujours avec une case en moins. Il est plutôt long à réagir, étant d'une habitude très patient, et il n'a pas honte de ce qu'il fait, ni de ce qu'il aime ; les dronefs. Il ne vie que pour ça, décidément ce gars est vraiment barré. Pour ce qui est de partager, inutile de se précipiter, il ne vous donnera rien, ce qui est à lui est à lui. Au moins, Jin sait se montrer clair, il ne cache rien à personne, même si cela peut-être blessant. Au fond, il n'est pas mauvais, un peu spécial dans son genre, mais il reste quand même un sacré gamin pour son âge. Bien qu'assez mature, sachant ce qu'il fait. C'est rare de nos jours quelqu'un d'aussi confiant ...
Histoire Brève :Jin n'a pas eu une enfance facile. En effet, il fut abandonné à la naissance par ses parents, et vécu dans un orphelinat. Considéré comme l'intello qu'il ne fallait pas approcher par les autres enfants, il était intelligent, très intelligent, que c'en était même anormal. Mais cela personne ne le savait. Il passait son temps, enfermé dans sa chambre d'orphelinat à Crisilia, considérant l'électricité et ses petits robots qu'il construisait comme ses seuls amis. Un jour, on remarqua ses grandes capacités à pouvoir donner vie aux choses grâce à la mécanique et on l'intégra immédiatement dans le palais des sciences d'Ostia à l'âge de 9 ans. Il fut une fois de plus considéré comme un moins que rien par les pré-adultes qui étudiaient dans la cité universitaire. Mais on fut forcé de reconnaître son incommensurable talent. Il construisit de nombreux Dronefs encore plus précis que les anciens et ressortit diplômé à l'âge de 13 ans. Les acclamations d'un tel prodige arrivèrent aux oreilles du roi qui l'engagea immédiatement comme ingénieur dans son palais. Mais après seulement 3 mois passés là bas, Jin abandonna le désir de vouloir rester à la capitale et reparti à Ostia, se fichant totalement de l'avis du roi. A présent, il se foutait complètement de la race humaine et préférait plutôt construire des machines en tout genre pour son propre plaisir. Il rendit service aux Ostiens maintes et maintes fois. A l'âge de 19 ans, il fut confronté à ce qu'il s'y attendait le moins : la rencontre avec ses parents biologique. Ils avaient entendu parlé de lui et souhaitaient le reprendre chez eux. Mais il n'en fit rien, et préfera plutôt les renvoyer bouler, leur faisant bien comprendre qu'il n'aimait que ses machines et rien d'autre. Après cet événement, il prit la décision de monter seul un commerce de Dronef à Ostia.
Liens : //.


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: Re: Les Syrilviens [3;3] Les Syrilviens [3;3] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:05

" AZHURE MINAMI "
Uni de KATEKYO HITMAN REBORN !


    Les Syrilviens [3;3] Azhure10


    LIBRE




Nom : Minami
Prénom(s) : Azhure
Âge : 16 ans
Clan : Syrilviens
Métier: Étudiante en médecine.
Lieu d'habitation : Crisilia
Pouvoir : Soin.
Caractère : Timide – gentille - attentionnée – maline – souriante – protectrice – maniaque des blessures (elle ne supporte pas de voir quelqu'un blessé et voudra automatiquement le soigner) – courageuse – assidue – influençable – maladroite – débrouillarde – déterminée.
Histoire Brève :Azhure est une enfant toute simple qui vécu dans un petit bonheur malgré qu'elle soit née dans une famille des bas quartiers d'Hyrisia. Elle connu une enfance magique et affectionnait tout particulièrement les petites lueurs du cristal géant qui se disséminaient dans toute la ville. Aimée de sa famille et de ses amis, elle ne demandait ni trop, ni assez quand elle avait quelque chose à demander. Très gentille et attentionnée, elle utilisait son pouvoir lorsque quelqu'un avait mal ou autre. Mais, car il y a toujours un mais, elle fut enlevée par un homme encapuchonné, pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Après avoir passé 2 jours enfermée, elle fut libérée et renvoyée chez elle, avant de constater que ces parents avaient été enlevés. Pourquoi ? Comment ? Elle ne le savait pas. Elle savait juste qu'un amas de tristesse l'emplissait. Après tout elle n'avait que 5 ans. Quelques temps plus tard, après avoir bien maigri, elle embarqua clandestinement dans un train sous-marin. Arrivée à Exholia, elle se fit vite adoptée par un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Elle retrouva un peu sa joie de vivre et grandis dans Exholia. A l'âge de 12 ans, elle commença à sérieusement s'interroger sur les raisons de son enlèvement et de la disparition soudaine de ses parents. Elle sut alors qu'elle ne saurait rien en vivant de manière insouciante comme elle le faisait, dans la ville la plus insouciante qui soit. Alors lorsqu'elle atteint l'âge de 15 ans, elle quitta sa maison à Exholia pour partir à Crisilia et s'y installer, malgré qu'elle vive dans un quartier modeste, pour y étudier la médecine tout en cherchant les réponses à ses questions sur son passé.
Liens : //.


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Syrilviens [3;3] Les Syrilviens [3;3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Syrilviens [3;3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit