Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Affrontement Pokéathlète Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte PNJ

Invité


MessageSujet: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:42

Bon bah c'est parti dans le premier post vous créez votre profil et votre Pokémon et après on démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:22

Affrontement Pokéathlète Test 091

Crustabri

PV 50
Précision 7%
Esquive 6%
Force 10
Habileté 40
Endurance 4
Saut 10
Vitesse 21

Attaques choisies
- Repli : + Habileté
- Onde Boréale : Puiss 65
- Reflet : + 2% esquive
- Exuviation : + Force, + Saut, + Vitesse, - Habileté
- Stalactite : Puiss 25, 2 à 5 fois

Crustabri possède le talent qui lui permet de toucher toujours 5 fois

Objets portés
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Allen Trorapid Wills

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

Affrontement Pokéathlète Test Sprite_6_x_121

Staross

PV 60
Précision 2%
Esquive 4%
Force 7
Habileté 11
Endurance 05
Saut 10
Vitesse 30

Attaques choisies
- Soin : - Aug. PV
- Saumure : Puiss 65
- Armure : + 10 Habileté
- Fatal-Foudre : Puiss 120
- Flash : - Précision

Capacité Spéciale
Analyste (Aug. Puiss de 30% si attaque en dernier)

Objets portés
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Allen Trorapid Wills

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:09

Je suis trop rapide.

Cette course sera surement vite pliée, je le sens. Avec mon Staross, les chances de gagner sont très grandes. Oui, je vais gagner. Je ne connais pas mon adversaire mais c'est pas grave, il applaudira ma victoire. Bien, l'heure était venue. LA COURSE !

3, 2, 1, c'est parti ! On était lancés ! Comme prévu, un départ en trombe de la part de mon Staross et moi, accroché aux branches étoilées de mon ami. Je nous voyais déjà prendre le large à cette allure, mais pour en être vraiment sûr, ça ne coûtait pas grand chose de s'en assurer.

-"Staross, utilise ton attaque Armure !"

La peau de mon Pokémon se mit à briller davantage, mais de rien de plus ne se produisit. Tch. Bon, pour la suite, hum.

J'ordonnais à mon cheval de course marin de faire une action digne des films d'actions. Sauter, se retourner, utiliser son cristal central pour flasher à l'arrière, et retomber dans l'eau pour venir me chercher. Easy, comme on dit. Hahaha ! Blblblblblbl !! J'ai failli boire la tasse ! BREF !

Dans tout ça, je me disais que ce n'était pas du tout suffisant, alors pour pimenter le tout, je fis mon Staross continuer à nager à l'envers et dans un élan surnaturel, je m'envolais dans le ciel pour faire la position du Lakmécygne, et d'une voix aiguë, forte et puissante :

-"Starooooooss ~ !! FataaaaaaAAaAaaal-Fouuuuuuuuudre !!"


Aussitôt dit, aussitôt fait. Un gigantesque éclair fendit les nuages en un rayon puissant qui lançait sa course vers mon opposant. Haha, peut-être que des moules frites feraient un parfait déjeuner. Qu'en dites-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

Son adversaire était un crétin. Un jeune blond à la pointe de la mode qui se la jouait avec une paire de lunettes noires.

Il le vit partit à toute allure et il tapota la carapace de son crustacés pour partir rapidement. Moins rapide, peut être, mais pas pour longtemps ! Il fallait partir à toute allure maintenant ! Il connaissait l'attaque idéale pour distancer son adversaire, et il était temps de prouver à ce jeune gringalet qui était LE meilleur ici. Pfuh, il était tellement modeste.

-"Allez, Exuviation !"

Il sentit son Crustabri se mettre à aller plus vite et prêt à faire des ravages. Bon il était paré...

Et maintenant, il lui fallait se préparer au pire, et pour ça, quoi de mieux que de replier sa carapace ?! Le pokémon s'exécuta et le dresseur sentit des vibrations sous ses pieds. Oula, ne pas se casser la gueule surtout, garder le sourire et la pose, en profiter pour faire un coucou aux filles ! Allez, regarder bien ce beau gosse sur Crustabri qui passe pour passer devant ce pauvre Staross atrophié. Ouais, il avait pas de nageoires, c'était un détail...

Mais rapidement, un éclair fulgurant fondit sur eux, et le jeune brun sentit la panique s'emparer de lui ! Une réplique, viiiite ! En plus, vu la pose ridicule du gars, il fallait qu'il lui fasse comprendre que ce n'était clairement pas un ballet ou une comédie musicale, quoi ! C'était une course, de durs, de macho, de vrais ! Puis c'était une attaque de fillette, d'abord !

"Pulvérise moi ça avec Onde Boréale !"

Et son pokémon s'exécuta, un sourire mauvais sur le visage, ouvrant sa carapace pour rigoler ouvertement tout en lâchant l'attaque glace sur l'attaque foudre qui mettait bien trop en valeur la pose surréaliste du dresseur blond. Non mais sérieusement. Qui regardait un pauvre gringalet face à lui, le beau, le ténébreux, le mystérieux....? Toutes les filles craquaient pour lui, c'était O-BLI-GE !


OMG MES ACTIONS CHEATEES:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur préféré <3

Invité


MessageSujet: Par les sacro saints pouvoirs qui me sont conférés, tu es désormais GENIALISSIME. ... Tu l'étais déjà avant ? Ooops. Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:39

Boost Armure

+ 10 en habileté

pas de CC

Habileté Staross 11 -> 21

Malus Flash

-2% en Précision

pas de CC

Précision Crustabri 5%

Déstabilisation Fatal-Foudre

0.7+12+6+5= 23,7

pas de CC

PASSAGE D'OBSTACLE

1+9+4 = 14

Tous les points d'endurance de ce tour sont utilisés.

PV STAROSS : 45

Boost Exuviation

+10 en Force, Saut, Vitesse
-10 en Habileté

pas de CC

Force Crustabri 10>20
Saut Crustabri 10>20
Vitesse Crustabri 21>30
Habileté Crustabri 40>30

Boost Repli

+10 en Habileté

pas de CC

Habileté Crustabri 30>40

Défense Onde Boréale

4+6,5+5+6=21,5

pas d'esquive

LA DEFENSE ECHOUE !! FAAAIL !

PASSAGE D'OBSTACLE

(2+8+7)x0.8= 13,6


Tous les points d'endurance de ce tour ont été utilisés

PV CRUSTABRI : 33





Staross part avec une très légère avance de 0.4points mais Crustabri est déjà bien affaibli en terme de PV et il a prit de plein fouet le Fatal Foudre !

Tout peut encore changer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:54

Couac. Il ressemblait à un canard cuit, maintenant. Furieux, le dresseur se tourna vers le blond prétentieux. Ouh, il n'en avait pas fini avec lui ! Clairement pas ! Il fallait qu'il se venge, qu'il le digère, qu'il l'éviscère, qu'il le... Non, pas devant un public de moins de dix huit ans. Ah, il n'y en avait pas ? Ok, il allait se donner à fond.

Rapidement, son Crustabri piqua un nouveau sprint en souriant, presque comme si sa montée de vitesse l'amusait plus que l'autre pokémon. Le dresseur prenait maintenant cela très à cœur et jeta un regard mauvais au blond. Il avait un plan machiavélique en tête ! Il ne PERDRAIT PAS !

-"Allez, Stalactite !"

La terrible attaque qui pouvait être dévastatrice s'apprêtait à être lancé. Il voulait un concours de pirouette ? Il allait l'avoiiiir ! Un magnifique salto arrière doublé d'une pirouette lorsque son pokémon bondit dans les airs pour lâcher son attaque serait suffisant pour lui montrer qui était le meilleur. Le Crustabri rigola pour se moquer de son adversaire, avec la prétention de son dresseur, et lâcha cinq jolies bombes glacées sur le Staross. MAINTENANT ! En plein dans son saut, le dresseur se tourna vers son adversaire pour lâcher un rire digne des plus grands génies du crime.

La retombée fut toute aussi élégante : il réalisa un plongeon avec la tête pour remonter avec la grâce d'un prince à la surface avec l'aide de son Crustabri, qui réalisait de petits jets d'eau pour magnifier leur prestance. Dommage qu'il n'ait pas eu de cape pour flotter au vent...


OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Plutrorapid Wills

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:14

J'étais trop rapide. Mais ça, c'était avant.

Malgré le fait que les moules étaient servies, le Pokémon coquille ne pouvait plus s'apparenter à cette appellation ! Libéré de sa condition de lourdaud maritime, il finit par me dépasser impunément sans demander son reste. Ça n'allait pas se passer comme ça.

Pour une raison que j'ignorais, mon Staross n'arrivait pas à le rattraper. Il semblait essoufflé. Pourquoi ? Ça n'avait aucun sens. Ce n'était quand même pas moi qui était aussi lourd ? Allez, avance ! Bon, pas le choix. Dans mon infinie bonté, je le permis de se soigner allègrement, des petites étoiles virevoltant autour de lui. Une étoile qui fait des étoiles. Pufufu. Allez, plus d'excuses, on y va !

Comme un vilain ne sachant pas accepte sa défaite, l'autre personne qui se trouvait devant moi lança des glaçons pour rafraichir ma boisson. Mais je ne t'ai rien de demander ! Mais bon, remplis mon verre. Allez hop, une simple Armure pourrait sans doute faire l'affaire, il était temps de lui montrer ce dont on était capable.

Tout d'abord, je m'équipais de mes lunettes de plongée de soleil - sans commentaire - qui se trouvaient à mon cou, avant de pointer l'autre gringalet devant moi. Il était né 1000 ans trop tôt pour me battre ainsi ! Mais je retiendrais son nom pour la postérité ! Wait... son nom ? Boarf, plus tard. FLASH ! ZWIG ! BAM ! BOOM ! Mes yeux étaient intactes, comme prévu. Une idée de génie venant de moi, ce n'était pas du tout surprenant.

Les rideaux étaient tirés, la scène montée, les acteurs dévoilés, tout était prêt pour en finir une bonne fois pour toute. Il voulait rivaliser avec mes créations descendues du ciel, bien, il l'aura voulu. Un bon plongeon sous l'eau, pendant environ une poignée de secondes et là, toutes les personnes présentes ne pouvaient que s'extasier devant cette merveille. Je tournais dans le ciel, tenant mon Staross par les branches, et nous tournions, tournions, telles deux étoiles jumelles ! DOUBLE STAR !!

-"Staross ! Attaque Saumure !!"

Une trombe d'eau déferla vers le duo de tête, s'ils en réchappaient, ils ne me laisseront pas le choix ! Je devrais utiliser CA.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la vérité absolue

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:31

Boost Exuviation

+10 en Force, Saut, Vitesse
-10 en Habileté

pas de CC

Force Crustabri 20>30
Saut Crustabri 20>30
Vitesse Crustabri 31>41
Habileté Crustabri 40>30

Déstabilisation Stalactite

3+12,5+6+6= 27,5

PASSAGE D'OBSTACLE

(3+10+6)x0.9 = 17,1

Tous les points d'endurance de ce tour sont utilisés.

PV CRUSTABRI : 21 (on est dans le rouge)

Boost Soin

+5 en PV

pas de CC

PV de Staross 45>50

Défense Armure

+10 en Habileté

Habileté Staross 21>31

3,1 + 4 +6 + 2 = 15,1

pas d'esquive

Défense échoue !

Malus Flash

-2% Précision

Précision Crustabri 5>3%

Déstabilisation Saumure

0,7+16,9+6+4= 27,6

PASSAGE D'OBSTACLE

(1+10+2)x0.8 = 10,4

Tous les points d'endurance de ce tour sont utilisés.

PV STAROSS : 50-15-5 : 30

Les deux Pokémon sont très affaiblis mais Crustabri prend une avance considérable !

Score Staross : 24,4
Score Crustabri : 30,7

Le dernier tour sera décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:37

Oh, non, ça c'était hors de question. La trombe d'eau qui se précipitait vers eux ne tiendrait pas le coup, désolé, mais c'était comme ça ! Le Crustabri lança une Onde boréale afin de s'assurer que ce truc ne passerait pas. Mais ce fichu prétentieux. Grrr... Il allait voir.

D'après la vitesse de propulsion sur l'eau suivit par la projection en l'air, en tenant compte des résistances respectives de l'eau et de l'air ainsi que de la gravité constante et de la pression atmosphérique, la courbe pour leur point de chute devait approximativement se situer... LA. Hinhinhin... Maintenant, la trajectoire idéale pour une attaque c'était...

-"Exuviation, encore une fois"

Le Crustabri n'hésita pas plus et fonça pile là où son dresseur l'espérait, fou de joie de pouvoir rivaliser avec les meilleurs sprinters. Qui avait dit que ce gros crustacé ne pouvait pas être un petit bolide de vitesse, hein ? Peut être que ses attaques en jetait, au p'tit blond. Sauf que lui, il en avait dans la cervelle, et il savait qu'ils étaient presque arrivés ! Il ne lui était pas utile de tenter quoi que ce soit de trop dangereux, tant qu'il pouvait filer tel Speedy Gonzales. Allez, hasta la vista !

Pour assurer ses arrières néanmoins, le garçon fut prudent : la trajectoire qu'il avait calculé dans son super cerveau optimisé dernier cri étant correct, il demanda à son pokémon de tenter un ultime assaut afin de ralentir l'autre, coûte que coûte ! IL NE PASSERAIT PAS ! Hors de question ! Et puis quoi encore ? Laisser une étoile de mer, qui était supposée être statique, gagner ? La victoire lui appartenait, il allait l'arracher !


OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Parapiddutou Wills

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:14

Ah ! Ma super méga ultra hyper attaque puissante n'était pas passée !

Que faire ? Que faire ? Je voyais la ligne d'arrivée m'être arrachée à vue d'oeil, je ne pouvais pas laisser faire ça. Mais quand je regardais mon partenaire de plus près, il était de plus en plus mal en point. C'était mauvais signe, très mauvais signe. Alors pour tenter une remontée miraculeuse je lui demandais de se soigner, assez pour que l'on puisse passer à la vitesse supérieure. Attends un peu, Paul Six Clous, tu vas voir !

Encore une fois, le coquillage géant embraya pour prendre le large, mais on n'avait pas dit notre dernier mot. Il nous manquait de la vitesse, j'avais l'impression que ce n'était pas lui qui avait mangé du Hélionceau, mais que c'était nous qui étions devenus des Escargaume. Qu'est-ce qu'il y a Staross, toujours fatigué ? Ce mot n'existe pas ! Allez ! Récupère et on y va !! C'est pas fini !

On se rapprochait, je le sentais, je le voyais. Je... OULA ! Un rayon de glace arborant les sept couleurs de mes parfums préférés fonçait droit sur nous. Ah non, pas une deuxième fois ! Un petit plongeon, et mon partenaire nous retrouvions encore dans les airs, pour une énième mais pas des moindres prestations. Cette fois-ci, la foule aurait droit à ma légendaire interprétation du Magicarpe Dansant au Clair du Soleil !

-"Sta... HOU HOU...ross.... HOU HOU ! FATAL-FOU HOUDRE !!"

L'étoile de mer tourna alors sur elle-même et lança un éclair dans le ciel, qui redescendit alors en un gigantesque pilier électrique en face de nous, histoire d'oblitérer cet arc-en-ciel de glace pillée. Il ne pouvait pas battre la Danse du Magicarpe Volant, c'était impossible.

Bien, avec tout ça, il ne nous restait plus qu'à sprinter vers la fin et voler la vedette encore une fois à cet aimant à cris - ah, les femmes. Allez, plus que quelques mètres et je pourrais enfin aller aux toilettes ! Urgh !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE JUGEMENT DERNIER

Invité


MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:41

Défense Onde Boréale

3+6,5+6+6 = 21,5

FAAAAAIL ! Saumure t'arrives en pleine tronche !

pas d'esquive

Boost Exuviation

+10 en Force, Saut, Vitesse
-10 en Habileté

pas de CC

Force Crustabri 30>40
Saut Crustabri 30>40
Vitesse Crustabri 41>51
Habileté Crustabri 30>20

Déstabilisation Onde Boréale

4+6,5+6+6= 22,5

pas de cc

PASSAGE d'OBSTACLE

[(4+10+7)x0.8]x0.8=13,5


Bonus Soin x2

pas de CC

+10 en PV

PV Staross 30>40

Défense Fatal Foudre

pas d'esquive

3,1+12+6+2= 23,1

La défense est réussie !

PASSAGE d'OBSTACLE

(1+10+6)*0.9= 15,3

SCORE FINAL

Score Staross: 39,7
Score Crustabri : 44,2


La victoire est arrachée par Noctis et son Crustabri !

Si vous voulez mon avis de supercommentateurdelamortquitue il a manqué à Staross une meilleure base en SAUT et en VITESSE !

On note la préstation incroyable de Crustabri qui a subi un Saumure et un Fatal-Foudre mais qui s'en est sorti tout de même grâce à sa capacité de boost ultracheaté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Affrontement Pokéathlète Test Affrontement Pokéathlète Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement Pokéathlète Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Pub et Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit