Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Idée, idée !! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Idée, idée !! xD Idée, idée !! xD Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:17

Salut !

Bon, et bien, aujourd'hui mon cerveau s'est réveillé, et m'a donner une idée.Et si je me jetais par une fenêtre ?
Je pense qu'il faudrait commencer à installer un event en lien avec l'histoire principale. Voici ma proposition :
Le roi décide de vouloir se débarasser des gens nuisibles. Donc, en priorité, rebelles et recherchés. Ils renforcent donc les primes offertes pour ceux qui aideront le Royaume (Syrilviens, Renégats ou Royaume tout confondus). Les Rebelles, eux, essayent de trouver des indices concernant le secret du Roi (donc, à ce moment là, il faut que le staff s'arrange pour trouver une énigme bizarre à décrypter) et les Recherchés cherchent désespérement un refuge, sentant les chasseurs de primes et autres amateurs à leur trousse, qui jouent un peu trop les enquêteurs et les embêtes.
Que va-t-il se passer ? Y'aura-t-il une alliance entre Recherchés et Rebelles ? Ou bien le Royaume et les autres amateurs en chasse à l'homme réussiront à les stopper avant ? Vous le saurez, au prochain épisode ! en participant et en faisant tourner les choses !

Bon, moi je vais me jeter par une fenêtre essayer de trouver d'autres idées, et attendre des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Idée, idée !! xD Idée, idée !! xD Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:03

Up up up les gars !

Je rêve ou le fofo' est en train de casser la pipe ?!
Allez, faut bouger, faut Rp ! Et si c'est à cause des cours, alors... Révisez avant de Rp ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Idée, idée !! xD Idée, idée !! xD Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:00

Ce serait sans doute une bonne idée de créer un event... Dans la mesure où les membres finissent leurs fiches, et où il y a de l'activité... Et où Akiro vienne de temps à autre.
Comme tu le vois, le forum coule à vu d'œil, et pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le temps de le redresser (de toute façon, vu l'activité générale...).
Je te présente donc mes excuses quant au manque cruel de présence du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idée, idée !! xD Idée, idée !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée, idée !! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Idées magiques et âmes perdues :: Boite à questions & idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit