Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Du nouveau sur votre fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Du nouveau sur votre fofo ! Du nouveau sur votre fofo ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:03

Bon, ok, les gens, je sais que ça paraît déplacé de ma part de dire ça, vu mon taux d'absentéisme, mais on SE REPRENDS !

Il est grand temps de donner vie au fofo, et pour cela, je vous demanderais à tous de finir rapidement vos fiches pour pouvoir RP ! On va essayer de faire plus de pub aussi, et je vais faire bouger Aki, vous inquiétez pas, je suis une terreur des bacs à sable !
De plus, je vais voir si, à l'occasion de Nowël, ou d'un autre évènement d'ailleurs, on ne pourrait pas créer un petit RP spécial ! Bien sûr, ce dernier ne se déroulerait probablement pas sur une période aussi courte, et vous allez profiter de votre famille et de vos amis pour Noël. Donc, je vais en discuter avec Aki, et si ça se fait (pas de faux espoirs, hein !) on planifiera tout ça (en retard xD).
Enfin, je vous rappelle l'existence de la boîte à question & IDÉES. Si jamais vous souhaitez nous aider...
Bon, et puis, surtout, SURTOUT, je vais m'arranger pour être plus actif et vais faire en sorte de réorganiser le planning d'Aki pour qu'on soit deux =D

Je terminerais sur deux mots :
JOYEUX NOËL !!
Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur votre fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Idées magiques et âmes perdues :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit