Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kate Halen
Kate Halen


    Féminin
    Inscrit le : 03/11/2011
    Messages : 3
    Humeur : Goinfre !
    Pouvoir : Démonisation ~ mais pas sans son Katana !
    Emploi(s) : Chômage actuellement ^-^
    Âge du personnage : 24 ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:50

" Kate Halen"
Oshino Shinobu de Bakemonogatari


    Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] 75576



Nom : Halen
Prénom(s) : Kate
Sexe : Female ~ ♀
Âge : 24 ans \o/
Surnom : Gargantua ~ Mais vous pouvez trouver un autre truc ^-^
Pouvoir :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je ne sais pas si je vais réussir à bien vous expliquer la chose, mais je ferrait de mon mieux. En tout cas, dans ma tête c'est très précis. Kate possède depuis sa naissance, un pouvoir appelé la Démonisation. C'est plutôt pourri comme nom, mais on est pas là pour chipoter. Au fil du temps, Kate a plus ou moins compris comment ça marchait. Elle n'arrive pas à le maîtriser lorsqu'elle l'utilise comme ça, pouf, sans rien. Elle utilise donc un katana (décris quelques lignes plus bas) Lorsqu'elle tiens sont arme, elle peut déverser le pouvoir en elle, non, enfin plutôt le canaliser vers le tranchant de l'arme (je vous avais dit que ça ne serait pas simple >_<) Une sorte d'aura rouge apparait autour de la lame, augmentant considérablement sa force, sa rapidité et son tranchant. Ah oui, c'est super classe hein ? Mais bon chaque chose à une fin. Notre blondinette, ça l'épuise vachement. C'est comme si son pouvoir puisait dans les ressources de sa "maîtresse". Kate se retrouve très essoufflée après une attaque démonisée et parfois même, lorsqu'elle l'utilise assez longtemps, des petites coupures presque invisibles recouvrent ses mains. Je dirai que Kate tient approximativement ... une bon quart d'heure. Mais elle s'est beaucoup entrainé, et ce fut long et douloureux.
Katty manie donc presque à la perfection l'art du katana ! *schzouum* Non ! Pas du sabre laser ! Du katana bande de nouilles ! Le sien est d'une grande qualité, la lame est toujours tranchante, avide de meurtre et de souffrance. Le côté tranchant....... donc oui la lame, est de couleur argentée très claire, bien qu'il y ai quelque courbes très fine qui s'entre-mêlent du bout du sabre jusqu'au manche. Ce dernier est noir comme les abysses, ornés à peine de ces trois petites courbes. Tout au bout du manche, il y a une chaine d'or blanc, d'environ une dizaine de centimètres, au bout de laquelle se trouve une plume de phœnix, enfin elle est en fer mais elle représente une plume de phœnix. Rouge et or même. Le fourreau de ce chef-d’œuvre est noir, légèrement zébré de blanc pur et de blanc plus crème. Ainsi que quelques petits entrelacs de rouge.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ... Mais je crois pas que elle soit vraiment intéressée par ce genre de chose.
Clan : Syrilvienne \o/ Mais Kate aime vachement se battre est est parfois carrément sanguinaire, même si elle en a rien à cirer du roi et qu'elle se plie au ordres, du coup j'ai pris ça, tout en hésitant avec les Renégats.
Profession : Alors en ce moment, elle cherche un boulot ! Elle fait quelque dessins au fusain ou à tout autre instruments, ça marche plutôt bien, mais elle préférerait se stabiliser.
Habitation/lieu de résidence : Spiritia, bien qu'elle est été nomade et seule pendant un bon moment de sa vie, elle a fini par se stabiliser dans cette ville. Bon, ok, elle a toujours pas de maison à elle, mais elle veut rester à Spiritia... elle ne sait même pas pourquoi, c'est bizarre comme sensation.
Monture : Kate a une monture. Son nom est Jin. D'une manière général, c'est un hippogriffe, mais au lieu d'être le croisement d'un cheval et d'un aigle, Jin est un hybride zèbre-phœnix, bien qu'il n'ai pas les ailes de l'oiseau. C'est un mâle. Autour de lui, un feu sauvage brûle intensément. Personne ne peut le toucher sans sa permission, et comme il n'a jamais vraiment connu personne d'autre que Kate, sa maîtresse, seul cette dernière peut entrer en contact avec lui est le chevaucher. Il n'a pas de selle, juste une bride, munie de rennes, ce qui rend le contrôle plus facile. C'est un très grand animal, environ 2m50, mais je vous le décrirais plus précisément dans la description physique, morale et l'histoire, enfin je pense le faire. Et puis je vous ai fait un dessin, fait juste que je le retrouve et que je le scan :3 Edit : WALA ! (au fait j'espère que j'avais le droit de rajouter un truc, si ça gène vous me dite et je l'enlève.)



" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

[Data_Error]

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

[Hum je vous préviens vers le fin c'est un peu hard, je veux dire, Kate va trucider quelqu'un mais je préviens, on sait jamais ^-^]

Il fait nuit. Mais qu'est-ce que vous fichez dans la plaine ? Ne devriez pas être chez vous, tranquillement installer dans votre lit, entouré de votre femme. Il doit bien être plus de minuit, et pourtant vous vous promenez dans une plaine immense, où il n'y a presque aucun autre signe de vie que des arbres qui poussent ça et là. Un vent frais souffle et fait onduler l'herbe, vos cheveux, vos vêtements. Vous vous sentez bien comme ça, mais pourquoi avez-vous l'impression d'être épier ?
Soudain, vous vous retournez, car vous avez entendu un cri strident, comme celui d'un aigle, ou toute autre créature pouvant produire un cri semblable. Votre poux s’emballe, car vous ne voyez rien mais vous sentez une présence très proche de vous. Une haleine chaude et putride sur votre épaule droite vous fait hurler de terreur. Tous en reculant, vous vous retournez d'un bond, et contempler la créature qui se tient devant vous. Visiblement, c'est... un zèbre. Ou bien un oiseau, ou autre chose qui vole. Vous approchez votre main prudemment, mais au bon moment, vous la retirez. Votre main à bien failli brûler. Avec toutes ses émotions, vous n'aviez même pas remarquer que la créature, quelle qu'elle soit, brûle d'un feu vif. Cela semble naturel, puisque l'animal vous regarde d'un air calme, pesant. Mais vous décelez au fond de ses prunelles l'envie irrésistible de vous déchiqueter. Oh il l'aurait fait, vu son bec. Il semble de métal, mais il est rouge. C'est un peu comme si le métal avait été chauffé. Vous baissez les yeux vers les pattes de l'animal, ce sont des pattes de zèbre apparemment, mais ses sabots sont tout aussi étranges que le bec du monstre. Il vous fixe. Vous penchez le regard vers le flanc droit de l'animal. Peut-être y aurait-il des ailes ? Car on dirait que cet étrange animal est un croisement entre un zèbre, fort, musclé et grand, et un oiseau de feu, agile, rapide et brûlant. Mais vous ne saviez pas que les phœnix existaient. Bref, pour le moment, c'est le dernier de vos soucis. Sur le flanc de cet ... hippogriffe, vous n'avez pas aperçu d'ailes, mais une personne, assise sur le dos de sa monture, baignant dans les flammes. Vous remarquez alors que l'animal est munit de rennes. La personne aurait dompté cet animal ? Vous levez les yeux et dans un frisson, vous remarquez que il, ou elle, vous ne sauriez dire, vous fixe. D'un regard chaleureux mais intrigué. Mais ses yeux sont rouge ! Ce n'est guère amical pour vous. Vous faites un pas en arrière. Le zèbre est très beau sous cet angle, ses crins sont ... des plumes ? Effectivement, à y regarder de plus près, le crin de cet étrange animal est rouge, or et brun. Des plumes rouges. Son pelage aussi semble très léger, soyeux. Vous vous attardez maintenant plus sur le cavalier. Il vous fixe encore, de ses pupilles rouges. Cela vous fait froid dans le dos. A tout hasard, vous lâchez d'une voix faible :

"Qui êtes-vous ?"

La personne lève sa capuche. C'est une femme, enfin vous le pensez, elle a environ la vingtaine et elle n'a pas l'air de vouloir répondre. Elle descend de sa monture et s'approche de vous. Elle vous regarde dans les yeux.

"Et vous, qui êtes-vous ?"

Un vent frais vient souligner le silence pesant qui pèse dans l'atmosphère. Vous voudriez répondre mais elle continue, mais cette fois elle sourit.

"Non je rigole, je m'appelle Kate, et voici ma monture, Jin. Nous ne sommes que des nomades traversant le monde."

Oh mais que se passe-t-il, vous tremblez ! Seriez-vous apeuré ? Mais pourquoi elle se montre tout à fait amicale. Elle sourit même. Non, ce n'est qu'un leurre, ce sourire est loin d'être amical, il est là comme pour vous dire que vous êtes appétissant. Vous songez à prendre la fuite, mais vous ne parvenez qu'à hochez la tête comme un demeuré et faire quelques pas en arrière. Un énorme coup de vent souffle alors, manquant de vous faire tomber tellement il vous a surpris. Lorsque vous regardez à nouveau devant vous, vous remarquez que la cape de Kate s'est décrochée à cause du vent. Et là, accroché dans son dos, vous voyez. C'est ça qui vous pétrifie, vous le sentez. Ce n'est qu'un katana, mais il vous fait trembler de terreur. Vous n'avez pas la moindre idée de comment c'est possible, mais tout ce que vous voulez maintenant, c'est fuir, très loin. Loin de cette plaine où ne vous remettrez jamais les pieds. Mais vous êtes incapable d’esquisser le moindre mouvement. Vous tombez sur les genoux.
Vous voilà à genoux, dans l'herbe, devant une inconnue sûrement psychopathe, et vous, vous ne pouvez pas bouger ! Tous cela ne doit être qu'un cauchemar. Vous allez vous réveillez. Mais cela semble bien trop réel. Vous vous attardez par hasard sur Kate, qui vous fixe encore, mais elle a un regard blasé. Elle ne semble pas le moins du monde intéressée par vous. Le vent fait onduler ses cheveux. Ses longs cheveux blonds, ébouriffés. Ils lui arrivent sous les fesses, et remontent en une légère pointe. Ils semblent épais. La silhouette qui se tient devant vous est plutôt fine. Et bien proportionnée. Vous regardez avec plus d'attention. En fait, elle est plutôt belle. Ses yeux, bien que rouges, sont légèrement en amande. Ils sont très beaux en fait. Vous clignez des yeux. En les rouvrant vous remarquez autre chose, Kate porte un casque d'aviateur. C'est classe. Vous vous attardez rapidement sur les vêtements de cette dernière. Une sorte de débardeur rouge foncé, comme si il avait récemment été plongé dans une marre de sang. Cette pensée vous fait frissonner. Kate arbore une ceinture de cuir noir un peu au dessus de la taille. En y regardant de plus près, vous remarquez que plusieurs dents, griffes et couteaux y sont accrochés. Votre peur augmente d'un cran. Kate porte un jean plus ou moins large, mais vous remarquez qu'il est déchiré un peu sous tous les angles. Tout en regardant sa silhouette, vous discernez plusieurs petites entailles sur ses avants-bras. Vous remarquez qu'elle est grande. Soudain, elle bouge. Elle lève le bras gauche et attrape son arme. La lame vous donne des sueurs froides. Argentée, presque blanche, avec des petites courbes rouges. Ce katana semble très puissant, et vous n'osez même plus respirer. Vous êtes tétanisé, que va-t-elle faire ? Soudain, votre peur atteins son maximum. Une lueur rouge flamboie autour de la lame ! Kate vous regarde encore de ses yeux avides de souffrance.

"Vous ne m'avez pas rencontrée sous mon meilleur jour, ce n'était pas le moment"

Vous détournez la tête, et sursautez. Encore cet animal ! Il se tient devant vous, il faut au moins deux mètres cinquante ! Vous avez l'impression qu'il se moque de vous. Vous le regardez dans les yeux, ses yeux sont rouges eux aussi. Puis, l'étincelle de son regard change. Il va vous attaquer. Non, il l'a déjà fait, vous hurlez de douleur. Il vient de vous transpercer le dos, de son bec tranchant et brûlant. Vous n'arrivez même pas à garder les yeux ouverts. Pendant que vous êtes là, agonisant dans l'herbe, vous la sentez à nouveau, cette présence intimidante. Une aura maléfique emplit l'atmosphère, mais vos yeux sont voilés, vous ne voyez rien. Le gout du sang vous monte à la bouche, et vous crachez des gerbes de liquides rouge. Et puis, tout s'écroule. Vous ressentez une douleur poignante au torse. Vous ouvrez une dernière fois les yeux. Kate se tient devant vous, elle a enfoncé sans aucun scrupule sa lame dans votre poitrine. Elle vous fixe de son regard fou et alors que vous vivez vos dernières secondes, vous la voyez sourire. Un sourire horrible qui vous pétrifie. Mais votre corps est parcourut de sursauts. Vous mourez. Dans un dernier espoir, vous tentez de vous relever mais ne parvenez qu'a vomir du sang. Le silence et l'obscurité vous envahissent, pour l'éternité.

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Ben non ._.


    Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_110


    Un petit mot ?


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Izia, mais appelez moi Dieu //BANG// Je veux dire Kate ^-^ *bobo*
Âge : 14 ans ~
Où avez-vous découvert le forum ? : AKIII *-* Jade à réussi à me convaincre !
Et ... comment le trouvez-vous ? : Trop cool \o/ Sérieusement, je le trouve très beau ^-^ J'aime le contexte et tout le reste, enfin wala.
Notez votre présence : Hum ... entre 5 et 10. Plutôt vague ? Vous f'rez avec !
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : (... oui on passe dans un style familier JE SAIS. Mais passez moi le code tout de même ♥)
Un dernier mot jean-pierre : (comment ça cette blague est pourrie xD ? Nan plus sérieusement si vous avez envie de dire quelque chose que vous n'avez pas dit, des conseils ou tout le reste, faites le !)




Dernière édition par Kate Halen le Mer 11 Jan - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:37

Welcommmeee =D
Nouveau membre, ça fait toujours plaisir ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:27

Oh mon dieu... Mais c'est Shana, de Shakugan no Shana //SBAFF//

Ton vava est super joli *-*

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Kate Halen


    Féminin
    Inscrit le : 03/11/2011
    Messages : 3
    Humeur : Goinfre !
    Pouvoir : Démonisation ~ mais pas sans son Katana !
    Emploi(s) : Chômage actuellement ^-^
    Âge du personnage : 24 ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:14

Mais... C'est pas Shana '^' C'est Oshino Shinobu (Bakemonogatari) Bref pas grave xD Merci en tout cas, mais c'est pas mi qui ai fait le vava, c'est Akiro-sama ~ Au fait j'aurais pas le temps de finir ma fiche en ce moment ... J'ai quelques idées pour l'histoire, ça devrait aller, faut juste que je me bouge le popotin, erm, donc je pense qu'une à deux semaines supplémentaires ça irait. Oui, je bosse et je suis enchainée à mon bureau au dessus de mon cahier de maths et de latin pendant de longues et dures heures.
Revenir en haut Aller en bas
Noriiko Shimazu
☼ Je vis, et c'est tout ☼
Noriiko Shimazu

☼ Je vis, et c'est tout ☼

    Féminin
    Inscrit le : 31/01/2011
    Messages : 44
    Humeur : Je veux chanter!
    Pouvoir : Transformer sa voix
    Emploi(s) : Cuisinière
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

Bienvenue!=)

Magnifique avatar!

*oui, moi aussi je bosse malgré les apparences xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:39

Kate : ton perso ressemble à Shana par son pouvoir, pas par l'avatar :p

Nori : vas finir ta fiche au lieu de flaner dans le forum è_é
aller aller, faut se bouger ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:49

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halen
Kate Halen


    Féminin
    Inscrit le : 03/11/2011
    Messages : 3
    Humeur : Goinfre !
    Pouvoir : Démonisation ~ mais pas sans son Katana !
    Emploi(s) : Chômage actuellement ^-^
    Âge du personnage : 24 ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:43

Oui, toujours là, je serais ravie de m'y remettre, ça risque de prendre du temps, mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate Halen, Gargantua the Second [Data_Error]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com