Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

GAME!...GAME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia H. Kambia
Amelia H. Kambia


    Féminin
    Inscrit le : 03/03/2011
    Messages : 6
    Humeur : Wap wap pidoudah! wap wap pouuuhh!!!♪
    Pouvoir : Fait souffler une légère brise
    Emploi(s) : Patronne d'une taverne, venez nombreux ♥
    Âge du personnage : 27 ans et toutes mes dents =D
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:18

Faute de faire ma fiche de présentation ( Aki-kun tu sais que je la ferais hein! =O ) j'ai décidé de poster un jeu ( oui, après je ferais des photos Aki >< ) que j'ai fait lors de cette matière GÉNIALE qui nous bouffe DEUX HEURES DE TEMPS LIBRE par semaine au lycée, alors qu'on a PLEIN de devoirs de MERDE! *calmant* ...Ok, donc j'ai fait ça en AP Anglais et ça m'a bien amusée, alors on va faire pareil mais en Français! ( bah ouais... )

Le principe est simple, allez, je vais adapter au RP hein... en gros je vais donner une liste de disons 10 mots (pour l'instant) pris COMPLÈTEMENT au pif dans le dico ou dans ma tête ( promis! ), vous devrez faire une phrase avec UN mot pris dans L'ORDRE dans la liste afin de créer une petite histoire.
Exemple divers...

Mots:
•Ananas
•Forêt
•Robe
•Téléphone
•Viande
•Ukulélé
•Chaussure
•Explosion

Histoire:

Personne 1 : "Il était une fois un petit ananas bleu..." Personne 2: "Il se baladait dans la forêt, tout triste parce que les autres ananas le rejetait à cause de sa couleur..." Personne 3: "De plus, il portait une robe violette qu'il appréciait particulièrement, car en effet, il était travestit." Personne 4 : "Par terre, dans la forêt, il trouva un téléphone qu'il ramassa, à sa grande surprise, il fonctionna, ainsi, le petit ananas bleu appela un ami." Personne 5 :"Il l'invita a aller manger de la viande, parce que la viande, c'est bon, et que si ils mangeait des fruits, avouons-le, ce serais un peu du cannibalisme..." Personne 6:"Après avoir diné, l'ananas bleu pris son ukulélé et se mit à jouer dans le restaurant..." Personne 7:"Mais il jouait tellement mal que quelqu'un lui lança une chaussure" Personne 8:"et l'ananas explosa."

Je vous assure que ça donne du n'importe quoi, c'est pourquoi j'ai pensé le faire. Vous ne pouvez pas jouer deux fois sur la même histoire, sinon c'est pas drôle =O (sauf si personne répond...).

Une fois tous les mots épuisés, la personne qui a posté la dernière phrase sort les mots, je compte sur vous pour les prendre complètement en random hein!

Donc dix mots eh... [vous pouvez conjuguer des verbes et mettre des mots au pluriel]

•Moulin
•Petit poids
•Vidéo
•Amateur
•Horloge
•Orange
•Manette
•Démanger
•Rayon
•Épine

Commencez =O


Dernière édition par Amelia H. Kambia le Mar 11 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins xD )

....
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:06

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins ) [MDR... HUM... D'accord je bosse, j'écris, oui oui...]

Le commerce ne se reposait pas que sur les trois moulins... En effet le village était producteur de légume qui chacun avait un petit poids... Ironique bien sûr! C'était de gigantesques légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia H. Kambia
Amelia H. Kambia


    Féminin
    Inscrit le : 03/03/2011
    Messages : 6
    Humeur : Wap wap pidoudah! wap wap pouuuhh!!!♪
    Pouvoir : Fait souffler une légère brise
    Emploi(s) : Patronne d'une taverne, venez nombreux ♥
    Âge du personnage : 27 ans et toutes mes dents =D
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins ) [MDR... HUM... D'accord je bosse, j'écris, oui oui...]

Le commerce ne se reposait pas que sur les trois moulins... En effet le village était producteur de légume qui chacun avait un petit poids... Ironique bien sûr! C'était de gigantesques légumes!

Un jour, le joli petit village reçut la visite d'un reporter travaillant pour la télé, il voulait faire une vidéo sur le commerce de la ville, mais les habitants, tenant à leur tranquillité, refusèrent; car il y a des lieux que le tourisme ne devrait pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:22

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins )

Le commerce ne se reposait pas que sur les trois moulins... En effet le village était producteur de légume qui chacun avait un petit poids... Ironique bien sûr! C'était de gigantesques légumes!

Un jour, le joli petit village reçut la visite d'un reporter travaillant pour la télé, il voulait faire une vidéo sur le commerce de la ville, mais les habitants, tenant à leur tranquillité, refusèrent; car il y a des lieux que le tourisme ne devrait pas toucher...

Mais le jeune homme leur assura alors que se serait amateur et que ça ne passerait pas à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:43

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins )...

Le commerce ne se reposait pas que sur les trois moulins... En effet le village était producteur de légume qui chacun avait un petit poids... Ironique bien sûr! C'était de gigantesques légumes!

Un jour, le joli petit village reçut la visite d'un reporter travaillant pour la télé, il voulait faire une vidéo sur le commerce de la ville, mais les habitants, tenant à leur tranquillité, refusèrent; car il y a des lieux que le tourisme ne devrait pas toucher...

Mais le jeune homme leur assura alors que se serait amateur et que ça ne passerait pas à la télé...

C'est à ce moment là qu'un Homme Horloge, oui, un hybride entre humain et horloge, se porta volontaire pour que le jeune journaliste filme son commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:28

C'est l'histoire d'un jolie petit village pommée dans la montagne, où pour faire fonctionner le commerce il n'y avait que trois moulins (d'ailleurs le village s'appelle Trois Moulins )...

Le commerce ne se reposait pas que sur les trois moulins... En effet le village était producteur de légume qui chacun avait un petit poids... Ironique bien sûr! C'était de gigantesques légumes!

Un jour, le joli petit village reçut la visite d'un reporter travaillant pour la télé, il voulait faire une vidéo sur le commerce de la ville, mais les habitants, tenant à leur tranquillité, refusèrent; car il y a des lieux que le tourisme ne devrait pas toucher...

Mais le jeune homme leur assura alors que se serait amateur et que ça ne passerait pas à la télé...

C'est à ce moment là qu'un Homme Horloge, oui, un hybride entre humain et horloge, se porta volontaire pour que le jeune journaliste filme son commerce...

Pourquoi? Et bien, notre "Homme horloge" malgré ses bonnes oranges bien riches en goût n'avait pas du monde, et il désirait donc appâter la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GAME!...GAME! GAME!...GAME! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GAME!...GAME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Flood, Games & Co :: Games - Play with me *w*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com