Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:25

Mais zut c'est la seule video que j'aie trovée ou y'a ma sale gueule ! Je peux pas vous donner plus pour le moment ! è_é

Alia... Tu veux vraiment savoir qui je suis vraiment ? Veux-tu vraiment risquer ta vie en découvrant la vérité ?
Je suis...............................



................................ (Oui on fait marcher le suspens xD )


ERAGON !! //SBAFF//



Evan : c'est vrai qu'Alia ressemble à sa perso... sauf qu'elle est fan des Ruby Cube, qu'elle fait des signes sataniques, et qu'elle se ridiculise en tirant la langue... >_<' (ne me tue pas !)
Et si le personnage d'Alia utiliser des Ruby Cube pour se battre ? *sort encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

Ha-ha moi je t'ai trouvée :D
T'es toute mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alia C. G'ladhéon
Alia C. G'ladhéon


    Féminin
    Inscrit le : 09/10/2010
    Messages : 27
    Humeur : Détestable
    Pouvoir : Contrôle de la Lumière
    Emploi(s) : Chasseuse de primes/ Vendeuse
    Âge du personnage : 20ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:41

Oui certes Ukko est blondes et a des lunettes comme moi je vous l'accorde. Mais je vous rassure j'ai pas du tout le même caractère /paf/

Et donc oui je collectionne les Rubik's Cube! (et non des canards) Je sais tous les faire ceux que j'ai ^^

Mais je te l'accorde j'ai l'air débile sur cette photo c'est fait exprès. Mais je m'en fiche elle est classe avec les rubik's cube et les poster de Dr Who au fond *w*

Et je vous rassure je caserais le mot Rubik's cube au moins une fois dans ma présentation! C'est une tradition 8D (que tu ne connais pas Aki parce que euh... je crois que t'as pas lu mes dernières fiches... mais je crois que dans la deuxième d'Arya j'ai du le caser quand même)

En parlant d'Arya.... Ah! Horreur! D'abord l'Arya d'Eragon c'est une usurpatrice et je crois que ça s'écrit avec un i, mais j'irais pas vérifier parce que j'ai autant horreur d'Eragon que de Twilight. (oui c'est triste mais j'aime pas qu'on compare l'un de mes auteurs de livres préférés avec un vulgaire roman ado breeeeeef). Mon Arya vient d'un livre aussi mais c'est pas Eragon. J'aime bien donner des noms de livre à mes perso... Arya, Alia, Kiukirilya, Kieli...
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:44

Alia : t'aimes pas Eragon ? Mais c'est trop bien !!! Et puis la petite Tara Duncan c'est le même topo' que les romans d'ados, alors...
Puis aussi y'a des noms de personnages de romans autre qu'Eragon que j'aime bien : Ewilan, Ellana, Althéa, Annika, Tally, Shay, ...
Et Arya s'écrit avec un y, enfin j'en suis plus trop sûre maintenant... Et pourquoi c'est une usurpatrice ?
Et à mes persos je préfère donner des noms singulier en cherchant sur Internet, comme Alura ou Suhayma, par contre les autres que j'aie pris je peux rien dire ils sont super communs xD

Doctor Who ?! C'est pas le type qui peut tout faire avec une mini lampe pour enfant, ou bien un tourne vis ?! J'aime bien mais j'aie pas aimée quand ils ont changé son acteur :'(
Tu regardais Robin des Bois sur france 4 après Doctor Who ? Ca c'est cool x]
Revenir en haut Aller en bas
Noriiko Shimazu
☼ Je vis, et c'est tout ☼
Noriiko Shimazu

☼ Je vis, et c'est tout ☼

    Féminin
    Inscrit le : 31/01/2011
    Messages : 44
    Humeur : Je veux chanter!
    Pouvoir : Transformer sa voix
    Emploi(s) : Cuisinière
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:04

Bon d'accord... je me lance... J'ai aucune photo récente, celle-ci date de février dernier xD En même temps, je vais pas me prendre en ce moment alors que j'ai une tête de shoutée avec mes médocs -_-'

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TROMBINOSCOPE - MONTRE TA FACE WESH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Flood, Games & Co-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit