Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lyra Turnover [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyra Turnover
Lyra Turnover


    Féminin
    Inscrit le : 24/09/2011
    Messages : 1

MessageSujet: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

" TURNOVER LYRA "
Feat Erza Scarlett- Fairy Tail


    Lyra Turnover [U.C] Sans_t16




Nom : Turnover
Prénom(s) :Lyra
Sexe : Féminin
Âge: 23 ans
Surnom : Lyra l'ardente ou Lucifer
Pouvoir : Feu ♥
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Clan : Rebellion
Profession : Forgeronne dans un des bas quartiers de Spiritia.
Habitation/lieu de résidence :Spiritia



" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

Lyra est un garçon manqué, aucun doute là dessus. Elle est violente, grossière et irascible. Elle passe plus de temps à boire et à se battre qu'à autre chose. C'est le genre de personne qui n'est très facile à aborder .... Ses réactions sont toujours imprévisibles, mais toujours réfléchies. Disons que même en tant que garçon manqué, la flamboyante Lyra a su garder la fourberie ruse féminine. Lyra est une fille courageuse. Si elle en fait le serment, elle serait prête à affronter n'importe quoi. C'est une femme libre et déchaînée. Mais, derrière son caractère flamboyant se cache un coeur facilement friable. Qu'elle ne montre jamais. Malgré son immense force, Lyra est fragile. Il y a certains sujets qui la font pleurer, comme n'importe quel humain.
La jeune femme est plutôt autoritaire. Même avec les inconnus. Elle a tendance à trop donner des ordres, et à avoir des avis plutôt ... fermés. C'est aussi un personne très tactile, qui n'hésite pas à pincer ou s'appuyer sur n'importe qui. Enfin quand je dis "tactile", ce n'est que dans son sens. Si vous la touchez, ne serait-ce que d'un cheveu, elle vous tue. Fufufu. Elle a tendance à être attendrie par les enfants, cela est son seul point faible. Mis à part ça, elle adore les choses vieillotes. Ou vieilles tout court. La technologie lui fait peur, c'est pour cela qu'elle a choisi le métier de forgeron, pour perpétuer des traditions oubliées.

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

Erza est sauvage. C'est le premier adjectif qui nous vient à l'esprit quand on la croise. Sa longue crinière écarlate le plus souvent lâchée, son regard brun acéré, Lyra inspire le plus souvent la peur. Pourtant, elle n'a rien de vraiment effrayant ! C'est juste que son aura, sa façon de marcher, tout ces petits détails dérangent. Mais si vous la regardez bien en face, Lyra est normale. Un visage ni moche ni extraordinairement beau. Un corps bien développé pour une femme, de grandes hanches et une poitrine assez conséquente. Il est vrai que Lyra n'a rien à envier aux autres femmes. D'ailleurs, son apparence, elle ne s'en soucie pas vraiment. Ses cheveux ne sont pas bien entretenus, et la demoiselle n'utilise jamais des choses aussi futiles que maquillage et compagnie. Lyra est naturelle, et c'est pour ça qu'on l'aime!
Pour parler de son style vestimentaire. Eh bien, comme elle habite dans une ville où il fait chaud, elle aime les habits assez légers. Parfois même un peu trop légers aux yeux de certains habitants. Sinon, Lyra a une passion pour tout ce qui est métallique, et elle collectionne les armures. Parfois, elle en met quelques une. Même si honnêtement, voir une jeune fille se promener dans la rue en armure est vraiment très très étrange.


" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Nul ne sait où est quand est née Lyra. Certaines versions disent que la jeune fille a été vendue bébé au marché noir, avant d'être libérée. D'autres disent que ses parents étaient des rebelles, et qu'ils se sont fait massacrés par le roi. Et une autre dit aussi que Lyra serait une enfant royale non désirée qui aurait été abandonnée. Quoi qu'il en soit, l'histoire de Lyra ne commence pas avec sa naissance. Elle commence avec un homme appelé Yofür. Yofür était forgeron. C'était aussi un homme droit et fort, ayant un sens aiguisé de la justice. Un jour, cet homme trouva un bébé devant les portes de sa forge. Il voulut le donner à quelqu'un d'autre, mais lorsque qu'il regarda cette enfant, droit dans les yeux, il ne put s'empêcher de la garder. Cet enfant, vous vous en doutez, c'était Lyra. Lyra a été élevé à la dure car Yofür n'était pas une personne débordante de tendresse. Lyra était habituée au silence, au travail et à l'effort dès son plus jeune âge. Elle découvrit aussi une passion extrême pour l'art de forger. Le bruit du marteau cognant le métal, le frétillement du fer chaud refroidissant à l'eau, tous ces sons représentaient son univers. Lyra n'était pas bonne élève. Lyra avait tout le temps la tête ailleurs. Un jour, elle demanda à son tuteur de lui apprendre l'art de forger. Bien sûr, celui-ci refusa catégoriquement. "L'art de la forge n'est pas fait pour les femmes". Lyra bouda, pendant longtemps. Elle finit même par ne plus se nourrir, et par sécher complétement l'école, malgré les protestations de Yofür. Celui-ci lui proposa alors quelque chose. "L'art de la forge est une affaire d'hommes, mais celui du combat ne tient pas en rigueur les différences de sexe. Veux-tu que je t'apprenne à combattre ?". Lyra accepta sans aucunes hésitations. L'entrainement était dur, et Yofür ne faisait pas de cadeaux. Surtout qu'avec son caractère, Lyra avait tendance à aller au dessus de ses forces. Lyra consacrait tout son temps dans l'art de manier les armes, et Yofür comprit enfin qu'elle n'était pas destinée à vivre une vie de fille modèle. D'ailleurs, c'était surement de sa faute. Si il l'avait élevé avec plus de tendresse, la demoiselle aurait sûrement eut une vie plus douce. [u.c]


    Lyra Turnover [U.C] Corali10


    Mwarglaglaglagla


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Midona ♥
Âge : 14 ans et demi. Enlevez le premier chiffre, et vous avez mon âge mental. Je crois.
Où avez-vous découvert le forum ? : Sur un top site :3
Et ... comment le trouvez-vous ? : Epique. Magnifique. J'adore. Le contexte, le thème, ça roxxe du poney !
Notez votre présence : Euh. Je peux passer une fois par jour. Et je peux être là le mercredi après midi, et le samedi et dimanche matin. Heures dépendant des cours quoi :3
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : Eeeh ! Mais ça va pas de me parler comme ça ? [Validé, Paul] tiens !
Un dernier mot jean-pierre : J'aime les poulpes, je vous aime, j'veux vous donner un coup d'ventouse ! Voilà Jean Pierre !




Dernière édition par Lyra Turnover le Dim 25 Sep - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:13

Owiiii une Erza! :D ♥

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:50

Quand j'aie vue ton pseudo, j'avais pensée à Lyra Bellacqua, mais finalement, la perso est hors sujet d'elle ^-^

Bienvenue dans le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:30

Wahh ça me fait vraiment super plaisir de voir des nouveaux et que le forum vous plaise ♥ !!! *hugs*
Je te souhaite la bienvenue ici Lyra (owi le pouvoir du feu je t'aime toi ♥)
Bonne continuation <33
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

Welcommmme! J'ai validé ton code, bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Amelia H. Kambia
Amelia H. Kambia


    Féminin
    Inscrit le : 03/03/2011
    Messages : 6
    Humeur : Wap wap pidoudah! wap wap pouuuhh!!!♪
    Pouvoir : Fait souffler une légère brise
    Emploi(s) : Patronne d'une taverne, venez nombreux ♥
    Âge du personnage : 27 ans et toutes mes dents =D
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

Amie de Spiritia! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:49

Alors, ça me semble bien, mais pourrait-on avoir des précisions sur ton pouvoir ? (Limites, capacités, ect). Après tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyra Turnover [U.C] Lyra Turnover [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Turnover [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit