Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evan L. Silver
☣ Je fais ce qu'il me plait ☣
Evan L. Silver

☣ Je fais ce qu'il me plait ☣

    Féminin
    Inscrit le : 20/02/2011
    Messages : 15
    Humeur : Changeante.
    Pouvoir : Télékinésie.
    Emploi(s) : Chasseur de primes.
    Âge du personnage : 19.
    Camps de votre personnage :
    • Renégats


MessageSujet: Evan L. Silver - [Wouhou fini ! o/] Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

" EVAN L. SILVER "
Feat. Akira ; Togainu no chi (咎狗の血)


    Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] 1131114498




Nom : Silver.
Prénom(s) : Evan, Leighton.
Sexe : Homme.
Âge : 19 ans.
Surnom : Alors là, j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver un surnom à Evan. Donc aucun pour l'instant ! (Pour l'instant hihu...)
Pouvoir : Télékinésie. ( Je l'ai vu libre dans la liste donc. °-° ...) Il peut déplacer de son gré des objets en se concentrant dessus, mais n'excédant pas un certain poids. Si il l'utilise trop, il a mal à la tête, dans le genre, VRAIMENT MAL.
Orientation sexuelle : Indécis, traduction de : il s'en contrefou, de l'amour et tout ce bordel. *Sbaf*
Clan : "Argent, Gloire et Liberté, on fait ce qu'il nous plaît !" ; Rénégats of course~
Profession : Chasseur de prime. "Une personne qui en traque une autre pour avoir les ronds~"
Habitation/lieu de résidence : Il est né à Hyrisia, mais il erre de ville en ville, parce qu'il n'a pas de domicile fixe.



" CARACTÈRE "
Règle numéro 1 ; j'ai toujours raison. Règle numéro 2 : si j'ai tord, se référer à la règle n°1.

Evan est...Comment dire avec des mots poétiques ? Compliqué. (Pour ne pas dire extremement chiant. *SBAF*)
Pour commencer le jeune homme est quelqu’un de très têtu, il veut toujours avoir le dernier mot. Cette obstination à vouloir avoir raison n’est pas systématique, mais disons que lorsque ce jeune homme est contredit par quelqu’un sur une information qui est sûre d’être correcte à ses yeux, il se vexe et s’énerve pour prouver à l’autre qu’il a tord. C’est une certaine forme de puérilité dans son caractère, mais il est logique qu’un humain ne puisse pas être parfait. Evan est quelqu’un possédant pas mal de fierté, il n’aime pas courir après les autres, en revanche il aime bien se faire désirer. Il n’avouera jamais à quelqu’un qu’il y est attaché où qu’il l’aime bien, a moins qu’on lui tire vraiment les vers du nez. Ensuite, pour continuer dans les défauts, je dirai que ce jeune homme est un poil susceptible. Il n’aime pas les contraintes et préfère la simplicité, il déteste qu’on lui retire une idée de la tête et il ne fait confiance qu’à lui-même. Il s’énerve facilement, manque de patiente et n’aime pas être jugé. Evan n’est pas quelqu’un de méchant, au fond, c’est son caractère spécial qui pour certains est dur à supporter. Il n’est pas tout innocent ceci dit, il aime bien manipuler les autres quelques fois pour arriver à ses fins. Le jeune homme est plus calculateur que frontal, il tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose, il réfléchira avant d’agir et ne foncera pas dans le tas tête baissée- du moins, tout cela n’est valable que quand il est calme-. Evan est quelqu’un qui n’aime pas vraiment la solitude, il ne l’avoue pas mais il aime bien avoir un où deux repère amical. Il se fiche pas mal de l’avis des autres, seul son avis compte vraiment, il n’aime pas qu’on fasse exprès de le contredire pour chercher à le mettre en rogne. Sinon à part ces défauts, Evan possède quelques qualités. A défaut d'être têtu, il est intelligent, il est légèrement perfectionniste sur certaines choses ce qui lui permet d’atteindre rapidement les buts qu’il se fixe. Evan peut être quelqu’un de très gentil et agréable lorsqu’il est de bonne humeur. En contre partie, si il se trouve être de mauvaise humeur, il va être froid et rapidement envoyer promener tout ceux qui le dérangent. En fait, il est pas mal lunatique si on regarde bien ; un rien peut le contrarier, même si il ne le montrera pas forcément sur son visage. Evan déteste les gens qui fuient les conflits ou qui sont lâches, il est très franc, voir trop -ce qui lui cause dés fois quelques soucis-. Si le jeune homme possède encore un défaut grandissant dans sa personnalité, c’est bien sûr son égoïsme. Il n’aide pas n’importe qui, seulement les personnes qui selon lui le méritent vraiment. Evan fera tout ce qui est simple, et n’aimera pas être remis en question ou arrêté sur sa façon de vivre. Il aime faire les choses à sa façon, et n’aime pas le travail d’équipe. Ayant malgré tout des amis, il ne va pas pour autant leur céder toute sa confiance. Il n’est pas vraiment parano, c’est un grand mot, je dirai plutôt qu’il est méfiant pour éviter d’être déçu vis-à-vis du comportement des autres. Son caractère change en fonction de la personne avec qui il se trouve. Evan est une personne difficile à cerner, pour savoir ce qu’il pense il faut lui demander sans faire de simagrées. Il est insensible à la détresse des autres volontairement, il est prêt à beaucoup de chose pour avoir ce qu'il veut. Parlons plus franchement de ce qu’il aime, par exemple, je dirai qu’il apprécie la musique, il n‘est pas rare de le voir avec des écouteurs dans les oreilles. Sa couleur préférée, c’est le noir, même si c’est sombre. Si aux premiers abords on ne dirait pas, il aime rigoler, faire de l’humour ironique. Il préfère écouter les autres que de parler de lui-même, donner des informations sur lui aux autres pourrait être désavantageux. Le mensonge est peut être une mauvaise chose, mais il faut savoir tricher dans certains cas de figures, c’est pour cela qu’Evan sait mentir, occasionnellement. Bon, il lui arrive dés fois de trop réfléchir sur des choses inutiles si bien qu’il ne sait plus où est le pourquoi du comment, mais c’est un détail. En bref, Evan n’est pas vraiment mature sur certaines choses, il aime faire ce qu’il veut, il se met assez facilement en colère mais reste assez intelligent et réfléchis pour ne pas s’attirer les foudres de certains. Pas sans faiblesses, Evan ne supporte pas la douleur physique, chose qui le met d'humeur déplorable et qui peut même le rendre très agressif. Il a également peur des morsures d'enfants cannibales. (Désolée j'avais envie.). En bref, Evan est une énergumène qui AIME avoir raison et qui VEUT avoir raison.

" PHYSIQUE "
The boy who didn't smile~

Alors…Pour commencer, je dirai qu'Evan est quelqu’un d’assez grand, du haut de ses un mètre soixante dix-sept. Sa silhouette longiligne prouve la finesse de son corps musclé par le sport qu’il s’est imposé afin d’être plus solide. Le jeune homme possède un teint pâle, qui reste dans la normalité. Ses cheveux argentés légèrement bleutés ne sont pas vraiment courts, quinze centimètres environ, et ils sont lisses comme des baguettes. La couleur de ses cheveux varie légèrement selon la luminosité. Ensuite, son visage possède des traits doux sans lui conférer une apparence androgyne. Au contraire, Evan est bien un garçon, aucun doute en le voyant. Ses yeux en forme d’amande sont bleus turquoises. Son regard est souvent fatigué, ou un peu absent, quand il réfléchit. Quand il est plongé dans ses pensées, il fixe quelque chose ou rien, et c’est comme si il ne voyait plus, tellement il réfléchit. Bref, avec ses yeux, il regarde les gens d’un air inexpressif ou amusé, ça dépend. Evan ne sourit jaaaamais, pourtant ses dents sont belles et blanches. Bon, pas trop blanche genre comme sur les pubs de dentifrices, mais quand même blanches. Disons que, il a un beau sourire ! D’ailleurs, c’est seulement en souriant qu’il arrive à paraître gentil, sinon, il a l’air inexpressif et blasé. Donc pour faire simple, Evan n'a presque jamais l'air gentil. (\o/) Son nez…Bah c’est un nez, rien de merveilleux. Hum ensuite, ses oreilles…Elles sont petites, mais je vous assure qu’elles entendent parfaitement ! L’oreille droite d’Evan est percée deux fois au lobe. Il y met deux petits anneaux, et il ne les enlève que rarement car il oublie leur existence tellement il est habitué à les porter. Bon…Je passe autre chose, vous voulez savoir du combien il chausse ? Pas vraiment j’imagine, on s’en fou un peu. Je vais vous parler de ses habitudes vestimentaires, c’est déjà plus intéressant. Disons qu’Evan s’en fiche un peu, il opte souvent pour des couleurs sombres, comme le noir. Il aime bien porter un manteau ample, avec une capuche. Ensuite, il porte souvent des jeans, délavés, noirs, ou normaux. Il porte des chemises, et des t-shirt, classique quoi. Cela dépend du climat. N’étant pas spécialement à cheval sur les détails, il ne passe pas deux heures à s’habiller, donc il est rare de voir trente six accessoires sur lui. Ne serai-ce qu’un pendentif ou deux en argent. L'un avec un critaux pour survivre, l'autre pour le style. Niveau chaussures il opte pour des rangers, le genre de chaussures bien solides avec des semelles épaisses qui ne donnent pas l’impression de ne rien avoir aux pieds. Après, ais-je oublié de mentionner quelque chose dans son physique ? Peut-être, mais j'ai dis le plus important. Evan est un beau garçon qui ne sourit pas. Youhou.

" HISTOIRE "
Tonight you can dream boy ; Imagine a whisper...☆

Né dans les quartiers neutres d’Hyrisia, Evan a grandis très heureux, malgré une mère absente et un père stricte ; chose qui prononça son gout pour la désobéissance et donc pour la liberté de faire ce que l’on veut. Il grandit au sein d'Hyrisia, dans un climat modeste. Evan découvre son pouvoir de télékinésie très tôt, bien qu’assez faible au début, il arrive à soulever des objets de plus en plus lourds avec le temps. Et surtout avec son obstination de mule.
***
Evan avait six ans. Il avait échappé à la surveillance de son père et se baladait non loin des nombreux magasins de la façade commerçante. Tout ce qu’on y vendait était intéressant, mais l’enfant n’avait pas un sous en poche, donc il se contentait de regarder. Il passa devant une grande boutique rutilante, une boutique pour les riches, comme disait son paternel. Il s’arrêta net et s’approcha de la grande vitrine bien éclairée. Ils vendaient des bijoux incroyablement bien sculptés et d’une finesse sans égal. Le nez collé à la vitre, l’enfant fixait un bijou en particulier. C’était un bracelet argenté, incrusté d’une pierre noir aux reflets dorés. Il entra alors dans la boutique pour le voir de plus près. Evidemment, c’était bien trop cher. Evan fit la moue, puis regarda le gérant du magasin ; il discutait avec une cliente et visiblement, vu le regard qu’il portait sur elle, il était hypnotisé par sa poitrine. C’était parfait. Le garçon fixa le bijou, c’était officiel : il le voulait, il l’aurait. Il s’éloigna un peu de la vitrine et se positionna derrière un présentoir de façon à ce qu’on ne le soupçonne de rien. S’il attrapait le bracelet avec les doigts, il serait forcément repéré. C’est à ce moment-là qu’Evan fit un sourire satisfait, il avait quelque chose de plus, lui. Il pouvait faire flotter les objets dans les airs par sa propre volonté. Bon, son pouvoir n’était pas encore très développé, mais il se sentait de taille à voler cet objet qui lui faisait tant envie. Il posa ses yeux dessus, et le fixa longuement. Il devait se concentrer dessus pour arriver à l’attirer jusqu’à lui, après il n’aurait qu’à partir.
Aller, bouge !
L’objet fit un infime mouvement sur le côté, trembla un peu et se mit à flotter dans les airs. C’était un bon début. Evan redoubla d’effort, fronça les sourcils pour conduire le bijou jusqu’à lui, il y parvint tant bien que mal et finalement, il put mettre son trésor dans sa poche en toute discrétion. Sauf qu’à cet âge, on est terriblement naïf, et pas vraiment malin. Le vendeur qui l’avait vu s’arrêta de parler, et fixa ce gamin qui était planté derrière un présentoir, et qui mettait quelque chose dans sa poche. Evan se retourna et constata qu’il s’était fait prendre. Il n’attendit pas et couru hors de la boutique, comme si la vie en dépendait. Il entendit le vendeur le poursuivre, et le traiter de tous les noms. L’adrénaline fit courir Evan plus vite qu’un lapin, il déboucha sur les escaliers qui menaient aux bas quartiers. Le bijoutier n’irait pas le chercher là-bas, car les gens riches méprisent les pauvres. Il descendit les escaliers, manquant de tomber deux fois et arriva enfin dans les profondeurs des bas quartiers. Il continua à courir encore cinq minutes. Sans s’en rendre compte, il s’était déjà bien enfoncé. Au moins, il était sûr qu’on ne vienne pas le chercher. Il s’arrêta, à bout de souffle, s’adossa au mur et sortit sa fortune de sa poche. L’objet était beau, brillant, intact. Evan fit un sourire, c’était la première fois qu’il volait un objet d’une telle valeur. Ce n’était pas la première fois qu’il volait des choses. Il ne s’était limité qu’aux sucreries où aux choses sans trop d’importance. Content de lui, il rangea son bracelet dans la poche de son blouson et regarda autour de lui. Les bas quartiers étaient vides, c’était sombre et effrayant. L’enfant savait qu’il avait la formelle interdiction d’y mettre les pieds, mais il n’avait pas eu le choix. Puis il suffisait qu’on lui interdise quelque chose pour qu’il le fasse. On lui avait interdit de se servir de son pouvoir, ses parents jugeaient qu’il pouvait être dangereux. Encore une fois Evan n’était pas du même avis, avoir un pouvoir c’était super bien. Il ne s’en servait pas à bon escient, mais peu lui importait, vu que par conséquent, il avait ce qu’il voulait. Et tant qu’il avait ce qu’il voulait, tout allait bien. Il se fichait complétement des règles et de l’avis des autres. Les bas quartiers étaient, comme on dit, vides. Evan marchait à travers les rues étroites et sombres, mais il n’avait pas peur. C’est en ayant cette pensée qu’il buta contre quelqu’un et qu’il sursauta. La personne en question se mit directement à lui parler.
« -Mais-hé ! Toi là ! Regarde où tu marches ! C’est pas des manières, de foncer dans les demoiselles comme moi ! Excuse-toi ! »
C’était une petite fille de son âge, elle avait de longs cheveux noirs et les yeux dorés. De grands yeux de couleur or, très beaux. Elle vivait dans les bas quartiers depuis toujours, ses vêtements de médiocre qualité en témoignaient. Malgré cela, elle conservait une grâce singulière. Elle paraissait avoir un caractère bien trempé. Evan la fixa, fronça les sourcils et marmonna en baissant la tête un :
«-Pardon.
-C’est bien. Qu’est-ce que tu fais ici hein ?!
Elle tripota son manteau, tira un peu dessus et le fixa encore.
-Je…
-En fait, t’es perdu ! C’est ça ? Tu veux que je t’aide ? Moi je m’appelle Naëlle !
La petite fille tira sur la manche du garçon, et sans faire exprès elle fit tomber le bijou volé à terre, dans la poussière. Naëlle le fixa et l’attrapa entre ses doigts.
-Oh il est super beau. Tu es riche en fait !
-Non, pas du tout.
-Je te dis que tu es riche ! Si tu as de tels objets, c’est que tu es riche. J’ai raison.
-Je connais mieux que toi ma situation, madame. Et je ne suis pas RICHE. Je suis assez grand pour rentrer tout seul. »
La fille gonfla les joues, fronça les sourcils et remit le bijou dans la poche d’Evan. A partir de cet instant, Evan comprit qu’il avait affaire à aussi têtu que lui. Il tourna les talons et se dirigea vers la gauche.
« -Mais non ! C’est pas par-là ! T’es vraiment bête.
Elle lui attrapa la main et lui indiqua la direction, ils arrivèrent aux escaliers remontant à la façade commerçante. Evan hésita un instant puis, il se tourna vers Naëlle.
« -Gmblrblr, merci.
-De rien~ ! »
C’est à partir de cette rencontre qu’Evan et Naëlle devinrent très amis. Ils étaient aussi obstinés l’un que l’autre mais au final, leur amitié était solide. Ils se revoyaient régulièrement dans les bas quartiers, contre le gré des parents d’Evan.
***
Allongé dans l’herbe, le jeune homme de quinze ans fermait les yeux et ne pensait plus à rien.
« -Evan, je crois que je vais m’engager dans la rébellion.
-Hein ?!
Evan fut tiré de ses rêveries par les paroles de son amie. Il se releva et la fixa comme un bête curieuse. Pour la énième fois, elle lui laissait comprendre qu'elle allait intégrer la rébellion. Cette idée avait le don d'énerver le jeune homme, qui lâcha un soupire excédé.
« -Oui, je suis persuadé depuis pas mal de temps que le roi manigance quelque chose de louche.
-N’importe quoi.
-…Donc il est évident que si je m’engage là-dedans je…
-C’est débile Naëlle. Je te l’ai déjà dis. Qu’est-ce qu’on en a à foutre du roi ?!
-Justement Evan, tu ne regardes que ton intérêt personnel, tu t’en fiche pas mal des disparitions, de la propagande, de cette désillusion qu’est le "bonheur" de Syrilvia.
-Oh épargne-moi tous ces trucs.
-Tu es immature.
Elle était visiblement vexée, ses yeux d’or envoyaient des éclairs, et elle fronçait un peu les sourcils. D’un naturel sang-chaud, Evan perdait déjà patience. Il sera la mâchoire et posa sa main sur l’épaule de son amie d’enfance. Il planta ses yeux dans les siens.
« -T’es au courant que s’engager dans ce genre de choses, c’est risqué ?
-J’en ai rien à faire. Je n’ai pas envie de fermer les yeux là-dessus. Je ne suis pas comme toi.
-J…
-Ferme-là Evan. Tu veux toujours avoir le dernier mot. Toi, tu es un électron libre, le genre de personne qui se fiche de tout. Tu es aveugle devant tout ce qui te dérange, tu fuis la réalité et tu préfères t’enfermer dans tes occupations douteuses.
-Occupations douteuses?
-Oui ! Tu n'es pas le gars le plus honnête du monde après tout. Depuis tout petit en plus ; La première fois que je t’ai vu, tu avais volé ça. »
Elle désigna le bracelet doré à son poignet, il lui avait donné depuis maintenant neuf ans. Elle ne l'enlevait jamais, même lorsqu'elle se prenait la tête avec lui comme c'était le cas aujourd'hui. Elle se leva finalement, rejeta ses cheveux noirs en arrière et lança un regard hautain à Evan.
« -De toute façon je ne te demandais pas ton avis. »
***
« Portée disparue. »
Tel était les deux mots à son sujet. Evan eu un moment d’arrêt, il fixa cet homme qui le lui en informait comme quelqu’un qui disait quelque chose d’insensé. Cela faisait un an que Naëlle s’était engagé dans la rébellion. Et, ne répondant plus aux multitudes appels d’Evan depuis plus d’une semaine, ce dernier avait commencé à sérieusement s’inquiéter. Il avait demandé des infos à tous ceux qui étaient susceptibles de lui en donner. Il n’avait rien eu, jusqu’à maintenant. De la bouche d’un homme qui lui était inconnu. Elle était portée disparue, rien de plus, personne ne voulait lui dire plus.
Portée disparue.
Evan se sentit mal lorsqu’il prit conscience de ces mots. Terriblement mal. Son amie pouvait être enlevée, en détresse, en danger…Morte ? Non, il ne devait pas penser à de telles choses.
***
[2 ans et demi plus tard.]
« -Si tu es autant après l’argent, c’est juste pour combler le vide qu’a fait dans ta vie la disparition de Naëlle. Tu dérailles, tu t’enfonces de plus en plus dans ta débauche.
- Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, comme je le veux. Je suis…Mon propre maître. Je n’ai pas de conseils à recevoir de toi. Et je me fiche de la disparition de cette fille. »
Mensonge. Son « ami » disait vrai. Il avait raison, c’était insupportable. En effet, la disparition de son amie l’avait rendu plus froid, plus insensible et même plus mélancolique. Mais Evan préférait l’ignorer, faire l’autruche (Imaginez Evan avec la tête dans le sable. 8D *Dis d’la merde*) sur le fait que ses actions avaient été influencées par ce « vide ». Peut-être qu’avec elle, il n’aurait jamais rejoint les renégats. Peu lui importait pour le moment. Il demeurait satisfait de sa situation, car il était tout simplement libre de faire ce qu'il voulait. (Ou presque, LOL ?)

(Voilà, c'est finiiiiiiiiii. J'ai chié la fin, je me haiiiiis *PAN*. Ah et désolée si la fiche est longue et chiante à lire.
Comme c'est écrit en petit je me demande si quelqu'un aura le courage de copier coller ce qui y'a écrit pour voir à quel point je dis n'importe quoi.
Lalalalala~ Ah moi j'aime bien écrire en tout petit !
ONCH ONCH ONDULAY ET...*Se prend un bus* Ok ma gueule.)



    Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] 1131115720


    Lamasticot.


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Je suis anonyme moi. De toute façon appellez moi Evan, voilà.
Âge : 15 ans et demi. Le "et demi" est très important.
Où avez-vous découvert le forum ? : Je suis inscrite (Oui au féminin, OUI, je suis une femelle en fait.) depuis...*Regarde* Super longtemps. Donc je m'en souviens paaas, même si je pense que c'est Lola OU Akiro. Je sais pluuuus~ *Mémoire de phacochère*
Et ... comment le trouvez-vous ? : Mflmhrlgnhngh. BEAU ! ...Et on me remercie pour ce commentaire parfaitement primitif. *Sourire colgate*
Notez votre présence : Euh...5/10. Je préfère dire moins comme ça on pourra pas me taper dessus.
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : C'est ça qui me stresse, pourtant j'ai tout lu, mais j'ai toujours peur de faire un truc de travers et..*SBAF* ...[Validé, Paul] (Me dites pas qu'il était en deux parties ?! ._.)
Un dernier mot jean-pierre : Ouais. J'ai envie de dire : "Tenez madame ! Je vous donne deux euros et je me casse sans mon beignet ! 8D" HAHAHA. HAHA. HA. *Se prend un tram* (Private joke 8D)




Dernière édition par Evan L. Silver le Mer 21 Sep - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:36

Longue vie aux SDF !!!//SBAFF//

Bienvenue dans le forum :D
J'aime bien ton vava' !
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:03

C'est ok. Validé ~ Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evan L. Silver - [Wouhou fini ! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit