Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ren Tsumi Himitsu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ren T. Himitsu
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Ren T. Himitsu

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 15/09/2011
    Messages : 12
    Humeur : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
    Pouvoir : Hybridation (//SBAFF//)
    Emploi(s) : Hum.. va savoir ! Je n'ai pas vraiment de boulot fixe ! Je vend des choses volées.
    Âge du personnage : 18
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:45

" Ren Tsumi Himitsu "
Aucune idée


    Ren Tsumi Himitsu [FINI] 893942Sanstitre




Nom : Himitsu
Prénom(s) : Ren Tsumi
Sexe : Masculin
Âge : 18
Surnom : Le Koala ; Le pot de colle
Pouvoir : Hybridation (//SBAFF//) Ren peut se changer en loup brun maisce pouvoir fait qu'il peut faire apparaitre sa queue et ses oreilles (qu'ils sort tout le temps d'ailleurs)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Clan : recherchés
Profession : SDF ! Non sérieusement ! Il vend des objets volés ou des informations à des "particuliers". Mais qui nous dit qu'il ne va pas se prostituer ? //SBAFF//
Habitation/lieu de résidence : Puisque je vous dis que c'est un SDF ! Il dort partout ! Bon j'avoue qu'il considère Spiritia comme son chez lui !



" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

Défauts :
Des défauts il en a beaucoup ! Déjà, il est orgueilleux ! C'est un vrai démon quand il veut !Il est méchant et satanique ! Un rictus en coin il aura souvent ! Un regard soutenu voir provoquant. Toujours de haut il vous regardera ! Bon j'arrête de tourner mes phrases comme ca c'est chiant ! Ren est quelqu'un de vénal et provocateur ! Bagarreur et fouineur il n'aura en aucun cas peur de vous froisser ou de vous mettre en rogne ! Lorsqu'il fait quelque chose, il finit toujours ce qu'il à commencé ! Si vous l'amusez, il ne vous lâchera pas d'un poil ! Il se pense supérieur aux autres, parfois ! Oui car il sait au plus profond de lui qu'il n'est qu'un "chien" abandonné sur le bas coté de la route ! Ren déteste qu'on lui donne des ordres ! C'est lui qui en donnes ! Il se prend vraiment pour un roi comme disent certains ! Il est fier, et relève n'importe quel défi même si il pourrait se révéler dangereux pour sa santé ou bien son intégrité physique. Il à l'habitude de prendre des coups alors il s'en fou ! Il a changé de caractère du jour au lendemain et personne ne s'y attendait. Mais nous verrons ca dans l'histoire ! Autre chose ? Le moindre mot peut le blesser profondément, même s'il ne le montrera pas ! Ren peut être vraiment touché et devenir violent si une des personnes qu'il apprécie se met en danger inutilement.
Sa n'est pas vraiment un défaut, mais à cause de son enfance, il peut devenir paranoïaque ! Totalement fou ! Là vous le trouverez en boule le visage horrifié en train de s'arracher les cheveux en vous suppliant d'arrêter ! Il entend des voix, des voix mauvaise et terrifiantes le rabaissant et le traumatisant sans cesse ! Il ne les entend pas tout le temps, mais lorsqu'il les entends il devient vraiment fou ! Il est alcoolique et n'hésite pas à se battre !

Qualités:
Rares soient-elle Ren Tsumi possède des qualités ! Son talent d'acteur pourrait être qualifié comme tel ! Au fond, tout au fond de lui, Ren est doux et sensible, il est juste seul et mélancolique ! Bon ca ne sont pas des qualité, mais ca le rend différent et moins mauvais ! Sa méfiance peut être une qualité ! Si sa méfiance peut l'éloignée des mauvaises langues et personnes, alors elle peut être qualifiée de qualité ! Eh oui ! S'il aime quelqu'un, il sera totalement différent, il sera boudeur et égoïste comme un enfant. S'accrochera à vous comme un Koala à sa mère - d'où son surnom - Ren peut devenir protecteur avec ceux auxquels il tiens ! - Même si la plus part du temps il se montrera méchant ! - Comme il peut être violent ! Je vais vous dire une chose ! Ce garçon se cache sous un masque ! Il ne montre jamais sa véritable personnalité qui est douce et mélancolique ! Mais sait, peut être qu'avec vous il retirera ce masque !

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

Un charme irrésistible et un charisme incroyable ! Ca n'est pas un dieu quand même pas ! Mais il est attirant ! Je dois l'admettre ! Il mesure environ un mètre quatre-vingt et est mince, léger mais un peu musclé, je dis bien un peu ! Pas de tablettes qui déforment son corps non non non ! Il possède une chevelure paille qui brille au soleil, celui-ci leurs donnant d'étrange reflet cuivrés voir argentés, oui j'ai bien dit argenté ! Ses cheveux sont lisses et doux, ils sont toujours en batailles. Même si quand on le regarde de face ils sembles court, il vous faut le regarder de dos et sans capuchon pour voir de longs cheveux attaché par une boucle argentée, ils sont si longs qu'ils lui arrivent à dix centimètre en dessous des fesses ! Son regard est rouge écarlate et envoûtant. De long cils bruns, longs et épais vous feront tomber sous son charme au moindre battement ! Ses lèvres sont fines et sa peau est douce au toucher -même si personne n'arrive à le toucher, généralement.. - Lorsqu'il fait "sortir" ses caractères animales - toujours sortit - ses oreilles humaines ne sont plus. Ses doigts sont longs et fins, ses ongles sont longs et pointus.

Il est toujours vêtu d'une chemise brunes et d'un pantalon noir. Il n'a que ces vêtements là en même temps.. Ah non ! J'oubliais presque le capuchon en toile brune dérobé il y a deux ans de ca à un riche homme bourré !

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Né dans la quatrième ville de Syrilvia nommée Ostia, - aussi surnommée "la cité des étoile" - de deux parents savant. Ren à eut une éducation stricte et droite ! Les loisirs étaient bannis ! Seul les études comptaient ! Ren après beaucoup sur ce monde ! Comme l'histoire de la brume rougeâtre, des plantes toxiques, des monstre sortit des entrailles de la terre (bon ca je l'ai rajouté j'avoue) , des morts laissant derrière elles d'étranges cristaux bleus, de cet homme devenu roi qui à sauvé la vie d'énormément de gens. Mais la vie ne se résume pas qu'aux études ! Il faut décompresser de temps en temps ! Enfin bref ! Pour dire qu'il avait le nez plongé dans des livres ! Et non pas des comptes ! (Même s'il en lisait derrière le dos de ses parents ! Son favoris étant : Le prince heureux) Il ne découvrit son pouvoir qu'à l'âge de sept ans, dès lors ses parents -déjà bien assez distants - s'éloignèrent un peu plus de luis, et ce, tout les jours; pour ensuite, lorsqu'il n'avait que treize ans, le mettre à la porte ! Le pauvre Ren erra sans sa pierre protectrice durant une année entière, lorsqu'il décida de revenir chez lui pour tenter de "discuter" avec ses parents il les découvrit étendus sur le sol, vide de vie. Il ne réagit pas, les yeux grand d'horreur, tout ce sang.. tombant raide sur les genoux, il fixait les corps inertes devant lui, un cri strident et effrayant sortit de sa gorge. Alertant les habitants qui vinrent intrigués. Découvrant les corps et l'enfant il contactèrent les autorité, l'enfant s'enfuit et ne fut jamais retrouvé.

Deux ans après l'incident il commis une grave erreur ! Déjà qu'il volait pour survivre et parfois blessait gravement de pauvres gens, il fit fit pire un soir où le vent soufflait fortement et où la pluie faisait rage. Il avait quitté Ostia, avait passé un peu de temps, quelques mois en fait dans chaque villes. Incognito il s'incrustait dans les trains pendant que les contrôleurs avaient le dos tourné. Il commit cet acte dans la capitale, alors qu'il se faisait poursuivre par un vieux pas si vieux que ca, qu'il venait de dépouiller, il percuta un voisin de celui-ci qui l'attrapa violemment pour le maintenir fermement et demander à son ami pourquoi ils faisaient tant de raffut. Quand il apprit que son voisin venait d'être dépouillé et frappa Ren qui atterrit quelques mètres non loin. Il a bien fallut qu'il se défende ! Sous les insultes de "Salle cabot" et "Salle cleb'" envoyé par les deux, entre les coups qu'il prenait, il réussit à sortir son canif et égorger le voisin de sa victime, ce lâche se sauvant voyant son ami étalé comme une crêpe.

Depuis il fait partit des recherchés , sa tête est placardée sur tout les murs l'obligeant à sortir un capuchon sur le dos. Il chante parfois pour récupérer un peu d'espoir, mais comparé à son caractère il chante de beaux chants mélancoliques.


    Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_110


    Je ne metterai
    pas d'img' !
    J'ai la flemme !


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Pikiwii
Âge : 15
Où avez-vous découvert le forum ? : Je sais plus trop désolé ...
Et ... comment le trouvez-vous ? : MAGNIFIQUE !
Notez votre présence : Je ne pourrais pas dire avec le collège... ( en troisième)
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : [Code BON by Akiro !]
Un dernier mot jean-pierre : Oui ! Je vais vous dire deux mots moi ! Pas que ce forum soit pourrit mais franchement ! Vous auriez au moins pu me réserver une place dans "le papa tyranique" (Fille IRL) ! Nan je rigole ! Je vous aime ! Je voulais juste vous faire peur ! C'est réussit ?




Dernière édition par Ren T. Himitsu le Dim 2 Oct - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:28

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveauuuuuuu <3 *gros câlin de la bienvenue* Je te souhaite la bienvenue ici chez les fous *w*
Oh tu es un koala je t'aime déjà /PAN/
Merci de ton inscriptiooon !! Wah j'aime ton avatar et ton début de fiche ça promet !! ( nyéhéhéhéhé un recherché ! Ta tête va être placardée sur tous les murs quelle star 8D //HIMALABUS// ( le retour, pas vrai Paul ? ) )

Très bonne continuation à toi !! :D Et et et re bienvenue car j'aime ce mooot !

PS : LES SDF DOMINERONS LE MOOOOOOOONDE xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren T. Himitsu
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Ren T. Himitsu

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 15/09/2011
    Messages : 12
    Humeur : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
    Pouvoir : Hybridation (//SBAFF//)
    Emploi(s) : Hum.. va savoir ! Je n'ai pas vraiment de boulot fixe ! Je vend des choses volées.
    Âge du personnage : 18
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:33

Merci XD (Un(e) fou(olle) OwO" ?)

Bien ! Je crois avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:37

Welcome petit Koala :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:48

Haha un une ? 8D Spoilers ♥ /PAN/
Alors alors cette fiche est très bien ! A part un tout petit détail : Ren a t-il erré hors de la ville sans cristal ? Si oui, ce n'est pas possible sinon il serait déjà mort >< on peut résister quelques heures à la maladie mais pas une année complète :) Sinon tu vas peut-être me trouver casse bonbon mais peux-tu mettre au moins ton avatar comme image, histoire d'illustrer un peu ? :3
Voili voilou ♥ *gros câliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Ren T. Himitsu
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Ren T. Himitsu

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 15/09/2011
    Messages : 12
    Humeur : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
    Pouvoir : Hybridation (//SBAFF//)
    Emploi(s) : Hum.. va savoir ! Je n'ai pas vraiment de boulot fixe ! Je vend des choses volées.
    Âge du personnage : 18
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:48

Marchi ♥

C'est fais !

*hugg*

EDIT : Non il n'a pas erré hors de la ville il a prit les transport en commun pour aller d'une ville à l'autre ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:02

Eh bien eh bien alors TOUT EY PARFAIT.
Validéééééééé :D Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et que tu passes un agréable moment avec nous ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ren T. Himitsu
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Ren T. Himitsu

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 15/09/2011
    Messages : 12
    Humeur : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
    Pouvoir : Hybridation (//SBAFF//)
    Emploi(s) : Hum.. va savoir ! Je n'ai pas vraiment de boulot fixe ! Je vend des choses volées.
    Âge du personnage : 18
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

MAAAAAARCIII !! ♥ (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ren Tsumi Himitsu [FINI] Ren Tsumi Himitsu [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ren Tsumi Himitsu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit