Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

"Trinity Kassia "
Feat Flaky d'Happy Tree Friends


    Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] 99262414b




Nom :Trinity
Prénom(s) : Kassia
Sexe : féminin
Âge : 16 ans
Surnom : Essayez de racourcir son prénom, pour voir ? xD
Pouvoir : Elle peut contrôler et communiquer avec les monstres quand elle le veut. Le seul problème est que plue le lien construit avec la bête est fort, plus elle le ressentira comme s'ils ne faisaient qu'un, donc s'il souffre ou meurt, elle souffrira avec lui.
Orientation sexuelle : Comment osez-vous parler de ça ?//SBAFF//
Clan : recherché
Profession : Cobaye en cavale...Quoi ?C'est pas un boulot ?
Habitation/lieu de résidence : Partout...Ouais, c'est une clocharde, en résumé xD



" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

Kassia est une jeune fille assez timide en premier lieu, et hyper émotive.Vous voyez donc une jeune fille timide et qui pleurniche tout le temps ?Ce serait presque ça, étant donné qu'elle a d'autres points qui la rendent différentes : elle a une grande naïveté enfantine, et une sorte d'insouciance qui la rend imprévisible par moments, mais qui peuvent aussi la rendre facilement manipulable.Kassia aime s'occuper de ceux qu'elle aprécie, les soutenir dans leurs pires comme leurs meilleures moments, et peut s'avérer être une très bonne alliée dans toute une vie.Elle a aussi un mental d'acier, elle sait tenir mentalement face aux pires cas que l'on pourrait imaginer, certainement du à son passé difficile.Certes, en ces moments là, elle pleurniche énormément, mais elle arrive avec une facilité surprenante, voir choquante, à se relever de ces blessures mentales et à reprendre un grand sourire et une vie normal.Elle est aussi dotée d'une grande sérénité, et d'un caractère très zen en toute circonstance.Mais n'abusez pas trop d'elle : quand elle s'énerve, elle réplique, et ce n'est pas de main morte.Capable d'échaffauder des plans étranges pour se venger, cela pourrait être le pire moment de votre vie.Heureusement, cela n'arrive que rarement, et cela n'est arrivé qu'une fois dans la vie de Kassia !

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

Kassia est une jeune fille plutôt petite de taille, et maigre, à cause (ou grâce ?) à cela, elle parait plus jeune que son âge, presque considérer comme une enfant de douze ans face à ceux qui ne la connaissent pas.En même temps, elle n'a pas vraiment de forme féminines !Elle arrive aussi avec ce physique à passer partout, que ce soit dans de grands ou très petits espaces, ce qui lui donne un grand avantage si elle est en danger face à beaucoup plus imposants qu'elle.Kassia a de longs cheveux roux qui partent en bataille jusqu'aux cuisses, de grands yeux rouges aux reflets verts, voir parfois même qui virent au vert selon les rayons du soleil, la météo,... et une peau très blanche, un peu comme une poupée pour enfants.Elle aime bien justement s'amuser avec cette grande apparence d'enfants innocents pour se fendre dans la masse, étant donné qu'elle est recherchée.Comment retrouvée une jeune fille de seize ans cachée dans le corps d'une gamine de douze ans ? Ca va être plutôt difficile...

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Ma vie n'a pas été celle d'une personne riche, ou moyenne.Je suis née d'un viol, et je fus d'abord rejetée par ma mère, qui elle fut rejetée par sa famille une fois qu'ils apprirent cette horreur. Mais elle finit par m'accepter, et je vécue enfin une vie heureuse. Enfin, je n'avais que quelques mois quand elle m'accepta, donc je n'aie pas réellement souffert de ce détachement. A mes deux ans, ma mère se maria avec un homme veuf qui lui avait eut deux jumelles de sa défunt première femme. Au début, ce fut une joie de les connaître : elles étaient gentilles, m'offraient des friandises, bref, elles étaient adorables avec moi, et je faisais tout pour faire de même. Malgré ce bon mariage et cette nouvelle petite famille recomposée, nous ne roulions toujours pas sûr l'or, nous étions même dans la paille. Ce fut le début de mes malheurs.
Mes deux nouvelles soeurs se mirent soudainement à me détester, s'amusant à me faire pleurer, m'arrachant les cheveux ou m'expulsant de notre chambre commune. Mon beau-père, lui, devenait de plus en plus alcoolique, effet secondaire de la pauvreté, et passer toute sa colère sur ma mère, qui elle, préférait ne pas réagir, devenant de plus en plus transparente et de plus en plus malade. Il me faisait aussi du mal, profitant de ma fragilité enfantine pour me battre par divers moyens tous plus douloureux les uns que les autres. A défaut de m'enfermer dans ma chambre, car je serais narguer par mes deux soeurs, je me réfugiais dehors et pleurer comme une madeleine, cachée derrière notre vieille maison.
Et une de ces mauvaises journées où mon beau père nous faisait du mal, je sortie, sanglotant, sous une averse, et décidait de rôder dans le quartier. A bout de force, sentant ma joue enflée, je décidais de m'asseoir contre un mur. C'est à ce moment là que je fis la connaissance d'un jeune garçon nommé Dante. Il était gentil, et me rendait souvent service. J'aimais bien sortir de la maison quand je sentais mon beau père un peu trop saoul pour le rejoindre, en regrettant bien entendu de ne pas pouvoir aider ma mère.
Je recouvrais petit à petit ma joie d'enfant, avant que ma mère se marie. Mais ce fut de courte durée. Un jour, alors que je m'amusais à escalader une vieille maison avec Dante, je tombai d'une grande hauteur en essayant d'avoir une prise. Et pendant que je recouvrais de ma santé, le quartier pauvre où j'habitais avait été secoué par la nouvelle. On détestait Dante et sa famille, mais aussi la mienne, en traitant nos parents d'irresponsables. Mon meilleur ai décida alors de quitter la ville, m'abandonnant, seule, avec mon chagrin et ma mauvaise famille, pour rejoindre un autre membre de sa famille. Je pensais que j'allais vivre toute ma jeunesse dans la tristesse avec cette famille, voir ne jamais atteindre l'âge adulte. Mais je me trompais.
Une nuit, alors que toute notre famille dormait profondément, ce qui était un miracle, vu que nous laissions souvent mon beau père saoul dans le salon quand nous allions dormir, des hommes defencèrent la porte, entrèrent violemment, et emmenèrent ma mère et moi dans un lieu étrange. Mon beau père et mes deux soeurs ? Miraculeusement, ils n'étaient pas dans la maison quand les hommes nous capturèrent. Nous fument séparer avec une grande vitesse, qui fit redoubler mes larmes, au point que je ne voyais plus ma mère derrière ce rideau salé. Je fus donc enfermée dans une cellule, avec d'autres enfants de mon âge. Nous fumes ensuite tous renommés par des noms en numéros, et forcés à les mémoriser, sous peine d'être directement emmener dans une autre pièce plutôt sombre et étrange, d'où aucun enfant ne revenait. Je fus parmi les plus chanceux qui furent ignorer ou qui mémorisèrent leurs nouveaux noms.
Je fis aussi la connaissance de l'un de leur scientifique, dont je ne me souvenais jamais du nom, mais qui fut pour moi l'exemple d'un père. Au début, il me faisait un bilan de santé en ignorant mes questions, mais petit à petit, il finit par me répondre à peine, puis par me parler comme une véritable amie. Mais je ne doutais pas qu'il était différent des autres, et combien il allait se démener pour moi. Je m'en aperçue que le jour où il me conduit vers une pièce où je n'étais jamais entrer, où des pierres brillantes étaient rangées d'une manière très ordonné, qu'il nomma Cristaux. Il m'en montra ensuite un en disant que c'était ce qu'était devenue ma mère, sous ordre du roi. Durant mon état de choc, ne croyant pas vraiment à cette histoire tirée par les cheveux, et que je raconterais certainement à personne , il en profita pour fourrer la pierre dans ma poche et de m'attirer une fois de plus vers d'autres couloirs.Quand nous sortîmes de ce dédale de couloirs, pour la première fois depuis huit ans, je retrouvais la lumière du jour. Heureuse, euphorique, je couru et regarda le ciel d'azur et le soleil qui se levait. Soudain, l'homme qui m'avait conduit ici chuta, sans vie, et un autre scientifique sortit de nul part et me ramena dans les cellules. Sanglotant, sous le choc, je ne pue que cacher ma mère, qui était un cristal, dans ma poche, en tachant de ne pas éveiller de soupçons.
J'éprouvais une grande haine contre cet assassin, au point que je désirais l'humilier puis le tuer. Et je n'étais pas la seule à vouloir le faire. D'autres détenus désiraient plus que tout partir d'ici, éliminer ceux qui leurs avaient fait du mal et arracher de leur belle vie. Alors ensemble, nous firent une mutinerie au laboratoire. La plupart d'entre nous n'hésitaient pas à utiliser leurs divers pouvoirs pour se venger et pour fuir. Et j'arrivai enfin à retrouver, recroquevillé dans un coin, l'homme que je haïssais.
D'abord, il me supplia de le laisser partir, ce qui me dégoutai et m'énervai encore plus. Je ressentie ensuite en moi des sentiments qui n'émanaient point de moi, et qui venaient de d'autres êtres vivants. C'était aussi de la haine envers ces êtres qui avaient détruit leur lieu natale. Intriguée, je m'entendis les appeler en poussant un cri animal. Soudain, une horde de créatures étranges entra dans le laboratoire, sabotant tout sous leur passage. L'un d'eux passa à côté de moi en m'effleurant, mais ne me fit aucun mal. Au contraire, il préféra bondir et déchiqueter le scientifique que je voulais tuer, chose qui ne me déplu pas. Ces animaux constituaient maintenant mon pouvoir : je pouvais les contrôler, les appeler, communiquer avec eux quand je le voulais.
Quand tout fut terminé, je m'évadai du laboratoire sur le dos d'une créature, fuyant le pire lieu de ma vie.


    Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] 5237-shakugan-no-shana


    Un petit mot ?


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo :Je m'appelle Rima, mais appelez moi Plumeau, c'est mon Puf :D
Âge : 16 ans aujourd'hui (youpi //SBAFF//)
Où avez-vous découvert le forum ? : Je cerchée des infos sur les Tales of...
Et ... comment le trouvez-vous ? :Il est magnifique *-* ça a du vous prendre un temps fou !
Notez votre présence :Euh... Environ tout les jours, sauf le week end et les vacances ^-^
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : (... oui on passe dans un style familier JE SAIS. Mais passez moi le code tout de même ♥) [Validé, Paul] !!(y'a un gros mot dans crépuscuuule !!//SBAFF// )
Un dernier mot jean-pierre : J'ai la musique Lacie de Pandora hearts au moment où je poste le sujet !Et c'est agaçant !!




Dernière édition par Kassia Trinity le Lun 19 Sep - 18:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:50

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥
En espérant que tu trouveras vite un personnage à jouer ^^ !!
Bonne continuatioooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:24

Et bien, comme je le fais souvent dans les forums, je vais vous livrer à une expérience que vous n'oublierez jamais (ça se dit, cette phrase ?)
NAHAHAHAHAHA !! //SBAFF//

Enfin bref, j'hésite entre plusieurs avatars... Quelqu'un peut me conseiller please ?

Je vous passe les liens !

http://puka-berries.deviantart.com/art/ToE-Meredy-179042307

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/156/1236170835948.jpg/

http://www.zerochan.net/275168

http://www.advancedanime.com/pictures/normal_061023.jpg

Enfin bref, je suis bizarre, je sais, mais faudra faire avec !

Sinon, merci Akiro :D

Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:27

ça dépend du personnage que tu veux faire ! Mais si j'étais toi je prendrai Eccho de Pandora hearts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:27

J'ai validé ton code.
Pour l'avatar, on doit pouvoir faire quelque chose avec Sheena ou Colette je pense. Echo aussi, peut être. Fais comme tu le sens, et si tu as des difficultés pour l'ava, n'hésite pas à embêter Aki... (N'est-ce pas? /SBAAAAAAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:31

Au faite, j'ai une idée de personnage farfelue : un cobaye en cavale :D enfermée toute sa vie comme un rat de labo', et qui est donc un peu bêbête xD

Je vais réfléchir encore un peu pour le vava'.Je vais commencer à compléter la prés' !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

Un cobaye en cavale ? Euh ... ça dépend de si il/elle connait le secret du roi ou pas dans ce cas n__n" ! Tu nous tiendra au courant :) Bonne continuation pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:55

Le secret du roi, c'est de tuer des humains pour créer des crystaux ? Eh bien, je pense que non...

Pour l'avatar, j'hésite entre Echo et Madoka, si vous connaissez ?!Pour les trois autres, laissez tombé, finalement je les veux plus xD
Enfin, j'envoie le lien :D

http://www.zerochan.net/447118
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

Ouais ce genre de secret xD !
Comme nous te l'avons dit cela dépend du personnage que tu veux faire n_n a toi de choisir en fonction du caractère, même si j'ai une préférence pour eccho =)
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:30

Je vais encore réflechir pour le vava !Faudra que je fasse un choix demain, et que je trouve un nom >_<

Pour son histoire , je l'avais en tête, mais en ayant lu bien correctement la partie réglement, ça ne tient pas trop debout o_O'
Je vais réflechir pour la modifier x]

Edit : je suis maintenant partagée entre le perso que je veux créer et deux perso' prés créer : Elyia Maze et la benjamine de la famille royal ( je me souviens plus de son nom >_<' )
Je crois que je suis une malade mental, et surtout, je dois bien vous casser les pieds ( ou plus si affinité xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:35

Eh bien dis donc on en aura vu passer des perso xD La benjamine s'appelle Kanélia Shasley :) Choisis bien ta personnage et si c'est une personnage prédéfinis, veille bien à comprendre le personnage n_n
Allez encore courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:28

Pour l'avatar, finalement, je choisis Flaky d'Happy Tree Friends ! Tu peux le mettre dans la liste des réservés ?

Ah oui, et je pourrais pas venir ici de tout le week end.Alors, n'éffacez pas ma fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:38

D'acc on va faire ça ♥
Et pas de problèmes pour ce WE, tu fais ce que tu peux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:38

Je vous agace une dernière fois :

lequel de ces avatars est le meilleur ? (ne me tuez pas xD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:35

Perso je vote le 1 \o
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:54

Alors je prend le un :)

Le problème, c'est que la jambe qui passe devant est énervant : Aki, si tu y arrives, tu pourrais cacher la jambe tout en embelissant l'avatar *-* ?
J'ai essayée, mais je suis pourrie en graphisme, et les brush que j'ai choisis cachent vraiment mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:22

Je peux essayer mais tu vas toutefois devoir patienter un peu ♥ si en attendant tu peux avancer ta fiche ce serait super n_n ! (j'vais essayer de me caser des heures de libre :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:50

Chef oui chef !! Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] 1295869595
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:09

Up !

Je vais finalement me contenter de ce vava !

Je peux être valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

Fuaaah j'suis vraiment désolé du temps j'ai pas pu passer avant ^^'
Donc donc donc ! Après avoir bien papoter n'avec toi par mp (et je continuerai de le faire 8D /PAN/)
JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Bon rp parmi nouw <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:46

Ouii, je suis validéée !!!

Je tacherai de faire plein de Rp dés que je pourrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trinity Kassia- Recherchée.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit