Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:37

Bonjour/Bonsoir !

J'aurais quelques questions à vous poser avant de venir, mais avant : un énorme problème dans la partie invité : on ne peut pas poster de sujet !Il faut obligatoirement s'inscrire pour poster !Et ça c'est désavantageux !Alors arrangez ça tout de suite ! :p

Sinon, et bien, je suis à peine membre dans ce forum, mais comme vous avez tout les deux ouverts dans le même week end, je vous propose de faire partenariat avec ces malades mentaux mes bons amis : Par ici !
Mais ne dites pas que je vous l'aie conseiller, chuuut ! //SBAFF//

A part tout ça, j'aie lue l'histoire de votre forum, vraiment génial, mais j'arrive toujours pas à comprendre les groupes qui se sont formés pour la gueguerre !Vous pouvez m'expliquer pour que je comprenne mieux ?

Et aussi, et bien euh, je vais faire de la pub pour mon fow' //SBAFF//
Si il y a des fans de Tales Of Namco qui veulent m'aider, ou si vous êtes d'accord pour faire partenariat avec un forum encore en construction ? >_<'

Merci d'avance pour toutes vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:37

Alors, alors, je t'informe que le problème pour poster est désormais réglé (en principe).
Le partenariat, il faudra que j'en parle à Aki, mais je pense que ça ne devrait pas poser de soucis (les deux).
Je te fais un récapitulatif des groupes (c'est vrai qu'on peut être perdu =D) :

Les Kingdom représentent ceux qui sont fidèles au roi, qui lui obéissent aveuglément (on parle là de personnes souvent hauts placés, ou de scientifiques par exemple).
Les Syrilviens ont décidés de ne pas prendre part, et sont souvent de simple civils.
Les Rebelles se soulèvent contre le roi, et ont des actions contre le royaume. Cependant, ils restent dans l'anonymat.
Ceux qui se font voir appartiennent aux Recherchés. Ils fuient et doivent donc rester discrets.
Enfin, les Rénégats sont ceux qui renient la société, et décident de ne respecter aucune loi, vivant avec leurs propres idées. On les considères comme des criminels.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:57

Hahaha je SAVAIS que j'avais oublié quelque chose =w=" Pardonne moi j'avais complètement zappé du coup j'ai vérifié pour les partenariats et c'est bon aussi ♥ Merci d'avoir signalé ce détail *-*

Concernant le récapitulatif des groupes, Paulo a tout dit ( juste pour les renégats : ce sont certes des criminels mais leur visage est souvent dissimulé et ils sont souvent sollicités dans l'ombre par le roi ce qui les empêche de devenirs des recherchés :) ) ♥ je vais aller éclaircir tout ça dans le contexte ;D
Pour le partenariat avec les forums il n'y a pas de soucis !! Et si besoin d'aide pour le forum tu peux ouvertement me demander ! Bien que je ne connaisse que tales of symphonia (un peu vesperia aussi !) et vaguement les autre jé peux peut-être t'aidey <3 Bon anniversaire au passage !! ( Owi tu es né 3 jours après moi JE T'AIME DÉJÀ *OUT*)
Merci pour toutes ces signalisations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:03

Merci :D
Mon ami de trois jours d'écaaaarts Des questions ? 1116103942 //SBAFF//

Pour le partenariat avec le forum de l'autre forum, je leur ai prévenu de rien, alors si vous avez votre fiche partenariat, vous pouvez me passez le lien que je m'occupe de faire la demande chez eux ? Je serai le pigeon voyageur la messagère personnel inter-forum !

Pour mon forum, je n'aie pas encore complétée ma fiche partenariat car en zone Rp, je n'aie ni histoire, ni contexte, pas de lieux où Rp car j'aie besoin de me renseigner sur un peu tout les Tales Of avant de m'occuper de ça >_<

Mais je vous passe le lien de mon forum, pour le moment je peux juste vous faire ça (et encore, le lien changera quand mon forum sera prêt xD ) : http://forgot.forumactif.org

Voilà voilà :D
Je vais m'occuper de ma présentation, même si pour le moment je n'aie aucune idée de personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:48

Haha pour la fiche de partenariat, ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses, elle n'est pas encore prête ^^' Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais dès que je peux la finaliser je le ferai ! :) Les boutons cependant sont dispo' !
Pour ton forum, on en discutera par mp ou en Cb x) ! Et pour ce qui est de ton personnage, n'hésite pas a regarder un peu les prédéfinis !
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassia Trinity
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Kassia Trinity

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Féminin
    Inscrit le : 05/09/2011
    Messages : 66

MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

J'ai postée la demande de partenariat dans l'autre forum ^-^
On verra bien leur réponse (mais je pense que ce sera positif, vous êtes tout les deux dans la même galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:39

Haha d'accord x) C'est très gentil à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des questions ? Des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Idées magiques et âmes perdues :: Salon des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com