Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alia C. G'ladhéon
Alia C. G'ladhéon


    Féminin
    Inscrit le : 09/10/2010
    Messages : 27
    Humeur : Détestable
    Pouvoir : Contrôle de la Lumière
    Emploi(s) : Chasseuse de primes/ Vendeuse
    Âge du personnage : 20ans
    Camps de votre personnage :
    • Syrilviens


MessageSujet: Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

" Alia Célestine G'ladhéon "
Feat Ukko/Fem!England de Axis Power Hetalia


    Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Alia0110




Nom : G'ladhéon
Prénom(s) : Alia Célestine
Sexe : Non mais ça se voit pas peut-être?
Âge : 20 ans
Surnom : Y en a pas, c'est Maidemoiselle et puis c'est tout. Enfin dans le métier on me surnomme The Last Light...
Pouvoir : Contrôle de la lumière. Un pouvoir très puissant. Je peux faire tellement de chose avec. Partons des bases. Je contrôle la lumière, toute source lumineuse me doit l'obéissance, je peux donc éteindre ou éclairer une pièce, créer des sphères de lumières. Bref avec moi tout est lumineux. Je peux aussi amplifier mes rayons de lumières, si je le fais ils deviennent des rayons lasers. Et je vous promet que ça fait très mal. Très peu de matériaux résistent à leurs fortes température. Un petit rayon très concentré sur quelque chose et boom! Grâce à ce pouvoir je peux aussi me téléporter. Enfin scientifiquement parlant ce n'est pas de la téléportation, je me déplace simplement à la vitesse de la lumière. Vitesse limite et donc tellement rapide qu'il est vrai que cela ressemble à de la téléportation. Autre particularité, j'ai la capacité de voir dans toutes les longueurs d'ondes, infrarouges, rayon X... non je n'ai pas lu la fiche de juji' avant de taper tout cela o/. C'est très pratique mais je contrôle très mal cette vision. Ce qui nous amène à vous exposer les limites de mon pouvoir. J'en ai pas! Je suis parfaite!. J'en ai pas mal malheureusement, mais peu les connaissent. Tout d'abord, tirant ma puissance de la lumière, je n'aime pas le noir. La nuit je suis beaucoup moins puissante que le jour. Je ne vous parle pas des jours de nouvelle Lune ou d’éclipse. De la même manière, rester trop longtemps sous terres est tout aussi mauvais pour moi, ainsi qu'une absence trop prolongé de lumière. L'autre problème, c'est que mon pouvoir est puissant, je le contrôle assez bien, mais parfois sa puissance m'échappe et boom! Je coute cher en réparation de matériel.
Orientation sexuelle : ça ne vous regarde pas.
Clan : Syrilviens. La neutralité c'est tellement bien pour se servir des autres.
Profession : Alia elle est chasseuse de prime. C'est facile et ça paye bien d'après elle. Recherchés tenez-vous près, plus votre prime est élevée, plus Alia voudra votre peau! Mais sinon comme elle garde cette activité plutôt secrète et tient en parallèle herboristerie qui fait le bonheur de tous les adeptes de phytologie.
Habitation/lieu de résidence : Exholia. Dans une petite maison dans un coin de rue, non loin de chez Akiro, vous ne pouvez pas rater.



" CARACTÈRE "
Just shut up!

Vous allez détester Alia, je vous le garantie. Et si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez de sérieux problèmes. Allez voir un psy il pourra peut-être arranger ça. La première chose qu'il faut savoir sur Alia c'est qu'elle possède un ego sur-dimensionné. Elle est persuadée d'être l'une des plus brillante personne à avoir vu le jour sur Syrilvia. Elle deviendra encore plus célèbre que ce Jerker Rave. Elle fera quelque chose de grand un jour. Elle en est persuadée. Elle pense être le centre du monde, que le monde tourne autour d'elle et que son existence est cruciale dans les sombres événements qui semblent se rapprocher de plus en plus. Peut-être l'est-elle un peu, mais elle est loin d'avoir une véritable place dans l'histoire. Et si elle en a une ce ne sera surement pas celle qu'elle pense avoir. Il faut admettre cependant qu'Alia est douée, elle maitrise son pouvoir quasi parfaitement, mise à par le fait de doser sa puissance. Et encore. C'est souvent parce qu'elle est un peu trop impulsive que son pouvoir peut devenir incontrôlable.

Enfin voilà, Alia est une personne égoïste qui ne vie que pour ses propres intérêts. Elle aurait presque pu être une Renégat, dans l'idée c'est cela, mais elle peut pas les blairer. Et concrètement elle est plus proche d'une Kingdom. Son métier lui permettant d'aider l'État plus qu'autre chose, elle aide beaucoup le roi. Du coup il fait beaucoup appelle à elle, il faut dire qu'elle est assez efficace lorsqu'il s'agit de mettre K.O. Quelqu'un. Elle en est plutôt fière, mais elle sait que de toute manière elle ne peut pas lui dire non. Si elle ne collaborait pas de temps en temps avec ces hommes il la forcerait de toute manière. Ceci dit elle offre aussi ses services aux Rebelles ou à n'importe quel personne lambda qui lance un avis de recherche, du moment que la prime est honnête et qu'on paye à l'arriver. Oui parce qu'Alia en plus de tout cela, c'est une véritable radine obsédée par l'argent. Elle vérifie tous les jours ses comptes et n'ira jamais donner la moindre pièce à un mendiant. Elle fait attention à tout ce qu'elle dépense, voire même essai sans arrêt de négocier les prix qu'elle trouve exorbitant, alors que concrètement, elle est loin d'être pauvre. Ça paie bien l'état, la résistance aussi mine de rien et les plantes aussi. Mais personne ne pourrait deviner qu'elle possède un tel pactole, elle vit très simplement, n'achète que les produits les moins cher... C'est une véritable Picsou! De plus c'est une profiteuse, elle cherchera toujours à tirer profits d'une situation. Elle n'a aucune dignité et aucune morale. Limite elle n'attraperait pas les Recherchés pour l'argent mais... si en fait. Chez elle pratiquement tout est payant. Y a qu'Aki qui peut se laver les mains sans payer, après tout c'est qu'un pauvre mendiant, y a vraiment rien à en tirer... Mais elle lui fait payer le repas, faut pas abuser non plus.

Loin d'être généreuse, gentille et douce. Alia a la langue bien pendu. Jamais un compliment, toujours en train de faire une remarque désobligeante, de vous rabaisser. Même à l'époque ou elle était muette, il ne fallait pas être un maître en langage des signes pour comprendre qu'elle vous méprisait profondément. En plus d'être désagréable avec tout le monde, elle est misanthrope. Elle ne fait confiance à personne, elle n'aime personne et elle manipule tout le monde. Croyez moi, si jamais un jour elle est gentille avec vous, c'est qu'elle veut quelque chose en retour ou que c'est dans ses intérêts. Très bonne actrice elle sait comment faire pour qu'on lui fasse confiance. Pourtant ne lui faites pas confiance car elle n'a pas confiance en vous. Elle n'éprouve aucun amour pour toute forme de vie humaine et elle n'hésitera pas à vous supprimer de sa route si vous devenez trop embêtant. Et justement beaucoup de chose l'embête vite et elle est en plus très susceptible et impulsive. Elle ne maitrise ni ses émotions ni ses paroles. Elle blesse les gens sans le vouloir parfois, non pas qu'au final ça la dérange, mais bon, c'est un des rares défauts qu'elle s'avoue avoir et qui l'énerve. Elle aime contrôler tout ce qui lui arrive et ça c'est vraiment quelque chose qui l'en empêche. Car oui Alia aime que tout soit calculer, planifier. Mine de rien, elle est un brin maniaque, tout est toujours rangée, ordonnée, classée. C'est une de ses rares qualités, elle est très organisée, sa maison est impeccable. Toujours.

Alia possède d'autres qualités, ce n'est pas qu'une peste, égoïste et capricieuse. Tout d'abord, bien que détestant l'humanité, elle aime beaucoup la nature, la faune et la flore. C'est peut-être pour combler son manque d'amour pour l'humanité... en tout cas c'est quelque chose d'important. Elle connait énormément de chose sur la forêt toxique, écosystème qui la fascine, voir comment bon nombre des animaux ont réussi à s'adapter à cette nature toxique tandis que eux pauvres humains avaient besoin d'un vulgaire cristal pour survivre. Elle était d'ailleurs certaines que cette forêt avait un rôle important ou un truc dans ce genre. Elle essai d'y aller de temps en temps pour l'étudier. et ramener des produits pour sa boutique. Elle fait très attention car elle est au courant pour les laboratoires de recherche et est très discrète... enfin en même temps elle n'a pas trop peur de se faire capturer. L'attraper est quelque chose de vraiment difficile. Enfin voilà, Alia sous ses airs de peste désagréable, elle a un côté peace and love qui veut protéger l'environnement et la nature. Elle est persuadée que toutes les catastrophes que la planète a subi est dû à l'homme. Après tout cet être est mauvais, c'est le mal, il n'y avait qu'elle qui puisse relever le niveau. Les habitants de cette planète méritait surement cette forêt, cette brume, ce virus. De plus Alia a pour proverbe « on a le dirigeant qu'on mérite », donc le roi n'est pas du tout un problème pour elle. On peut lui pardonner non? Elle aime pas les hommes, mais elle aime les plantes et les animaux, c'est qu'il y a quand même quelque chose de bon en elle. Par ailleurs c'est une excellente cuisinière. Akiro succombe toujours à ses petits plats, toujours. Elle le sait même s'il veut pas l'avouer. Autre qualité qui peut surprendre c'est qu'elle est très débrouillarde. En effet ses airs hautains cachent en réalité la fille des rues qu'elle est vraiment. Elle connait tous les réseaux illicites d'Exolia qui lui sont d'une grande utilité dans son métier. Elle est capable de survivre dans n'importe quel milieu hostile en générale. C'est quelque chose de très surprenant chez elle. Mais si elle n'était pas comme ça, elle ne pourrait pas se balader dans la forêt par exemple et elle ne chasserait pas les Recherchés.

Bref vous l'aurez compris, Alia est loin d'être quelqu'un d'agréable, mais de toute façon elle vous déteste. Par contre c'est une putain d'écolo qui en plus a une capacité de survie beaucoup plus élevée que la moyenne. Vous en débarrasser sera donc difficile.

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

Alia n'est pas rousse! Elle est blonde sisisi et comme j'ai pas encore écrit le physique j'écris cette phrase pour vous occuper mouhahahaha. Et j'en ai rien à faire si l'image c'est Monaco Deal with it je l'aime bien

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

L'enfance, Alia n'en a pas beaucoup de souvenir, du moins sa très jeune enfance. Alia a tout oublié de ses parents, elle ne se souviens plus de leurs visages, elle ne se souvient plus de leur comportement. Elle les a oublié. Elle n' a pas souvenir qu'ils aient été de mauvais parents qui la maltraitaient, mais elle n'avait pas non plus souvenir qu'ils l'aimaient vraiment. Elle sait juste qu'elle n'a jamais été attaché à eux, que leur disparition ne l'a jamais troublé plus que ça et qu'ils ne lui ont jamais manqué. Elle n'a jamais eu non plus de besoin de remplacer cet amour parentale. C'est étrange pour une fillette de deux ans comme sentiment, mais bon c'est Alia faut pas trop s'étonner.
La mort de ses parents ne la donc jamais traumatisé en soi, même si c'est la seule chose qu'elle se souvienne de ses trois ans. Il faut dire que leur mort ne fut pas commune. Enfin si. Lorsqu'Alia avait trois ans, elle était en effet au tout début de la période de terreur qui sévis pendant cinq ans. Ses parents furent des victimes de cette période quasi anarchique ou tout le monde se faisait tuer pour un oui ou pour un non. C'est Jerker lui-même qui a mit fin à leurs jours, pour des raisons obscures que la fillette de trois ne pouvait connaître à l'époque. Il failli la tuer elle aussi. Mais le manque de sentiment lors de la mort de ses parents d'Alia, amusèrent Jerker qui décida de lui sauver la vie sauve. Cette événement, Alia s'en souvenait comme-ci c'était hier. Cet homme couvert de sang au pied duquel jonchait les cadavres de ses parents, dont elle ne voyait pas les visages. Ce sourire sanglant, cette voix frissonnante... Et pourtant ce n'était pas un mauvais souvenir pour Alia. Elle n'en faisait pas des cauchemars atroces. Au contraire elle avait plutôt tendance à admirer cet homme. C'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait même pas à lui en vouloir que par sa faute elle est dû errer dans les rues d'Exholia.

En effet suite à la mort de ses parents, Alia s'était vite trouvée sans foyer et vu la période d'instabilité dans laquelle elle se trouvait, une petite orpheline de plus était le cadet des soucis des gens. Au début elle continua de vivre dans sa maison, mais elle tenu que quelques jours l'odeur des cadavres en décomposition étant devenu trop insupportable. Ainsi Alia finit à l'âge de trois ans dans les rues, à vagabonder dans une période si dangereuse qu'on peut parfois penser que c'est un véritable miracle si elle était toujours en vie.
Cette période fut très très difficile pour la fillette. Se débrouiller seule à trois ans c'est très difficile. Il faut réussir à trouver de la nourriture, denrée rare car les ravitaillement étaient devenus rare avec la terreur, se couvrir, trouver un endroit sûr pour dormir... Bref tout un tas de truc qui ne viendrait même pas à l'idée d'une Alia âgée de trois ans et livrée à elle-même. Elle survit miraculeusement la première semaine, ayant eu l'idée de récupérer quelques biscuits dans la cuisine avant de partir. Mais ensuite, Alia connu ce que c'était que d'avoir faim, avoir vraiment faim, sentir une douleur au ventre parce que son estomac désirait tant à manger qu'il en souffrait. Alia ne doit sa survie, les premières années, qu'à un homme. Elle l'a rencontré un soir dans une rue alors qu'elle sentait que ses forces la quittait... La faim la tiraillait et elle n'en pouvait plus. Cet personne pris soin d'elle, la rassasiant, lui apprenant comment survivre. C'est peut-être l'une des rares personnes dont la fillette soit vraiment reconnaissante et qu'elle ait vraiment apprécié. C'était pourtant une crapule, un parfait salaud qui profitait de la situation de crise du pays. Un salaud qui volait les gens, violait les femmes et tuait pour de l'argent. Alia c'était juste sa bonne conscience, il se servait d'elle aussi. Enfin c'est le genre de chose auxquels on ne fait pas attention enfant, Alia le voyait juste comme un grand frère. Au moins grâce à lui elle mangeait à sa faim. Il ne lui fit jamais aucun mal, mais avec les années, Alia compris qu'elle ne devait pas être grand chose pour lui à part sa rédemption et son moyen de continuer à être un salaud. Alia se mit à l'aimer de moins en moins, elle restait cependant avec lui bizarrement, elle s'était attachée à lui. Il l'amusait, lui souriait et faisait l'idiot. En fait elle aimait savoir qu'elle était sa rédemption.

A 6ans Alia était même devenue suffisamment débrouillarde pour ne plus dépendre de lui. Il faut savoir quelque chose chez Alia, elle est très précoce, elle n'a jamais eu d'enfance et pense comme les adultes depuis longtemps. C'est un trait de caractère qui est toujours très impressionnant chez elle et terrifie parfois les gens. Mais depuis très petite elle a toujours eu un vocabulaire très diversifié pour une enfant, elle avait des propos adultes qui déstabilisaient la plupart des grandes personnes. Lorsqu'elle jouait la petite enfant innocente qui voulait juste une sucette, ils étaient mal à l'aise et ignorait s'ils devaient la croire ou non. Dans le doute, car après tout les enfants sont la vérité et l'innocence incarnée ils lui faisaient confiance... Mais elle a toujours fait peur aux autres. Et puis son protecteur ne rentrait pas toujours... Elle fut donc bien obligée d'apprendre à survivre sans dépendre de lui constamment. C'est durant cette période qu'elle se rendit compte que la pourriture de l'espèce humaine et qu'elle se mit à la détester. Elle avait tout vu dans les rues, des hommes de la pire espèce, des voleurs, des assassins, des violeurs, un cannibale même une fois. Croyez moi vivre dans la rue n'a rien de facile surtout durant la période dans laquelle Alia se trouvait à l'époque. Ça a eu l'avantage de la forger, de savoir survivre et se défendre, mais honnêtement même si Alia est fière de son savoir sur la survie et de son passé dans la rue, elle s'en serait peut-être passé. Elle a vu des horreurs qu'une fillette n'aurait pas dû. Cette vie lui a détruit son enfance, lui a détruit les quelques illusions qu'elle pouvait avoir sur la vie. Alia s'estime heureuse pourtant, aujourd'hui le savoir qu'elle a accumulé durant cette période lui sert énormément ainsi que les liens qu'elle a pu tisser.

Lorsqu'elle eut 8-9ans, la période de trouble se termina enfin. Le calme revint dans les villes et malheureusement avec, la police et une véritable autorité efficace. Évidemment son protecteur se fit attraper, juger et exécuter. Alia fit même partie de ses « victimes » alors qu'elle clamait être avec lui. Mais que vouliez-vous, ils la disaient atteinte du syndrome de Stockholm, elle ne pu rien faire. On ne l'écouta pas. Qui écouterait une enfant qui protégeait Jerker et cet homme ignoble... Car on lui posa aussi des questions sur le meurtre de ces parents. Et elle fit bien comprendre aux enquêteurs qu'elle ne dirait rien. D'ailleurs elle arrêta complètement de parler. Elle devint muette. Personne ne réussit à lui faire sortir le moindre son de sa bouche. Alia n'est peut-être même pas certaine qu'elle ait choisi ce mutisme ou si c'était une sorte de « traumatisme » parce qu'elle ne pouvait pas accepter toutes les trahisons qu'elle subissait et le fait que son monde, qu'elle avait fini par apprécier et aimer, se soit détruit. Elle se sentait trahis, par les adultes mais aussi par son protecteur qui n'avait pas su la protéger jusqu'au bout. Elle se ferma au monde et décida d'être muette pour se faire. Elle aima très vite la chose, même si elle ne contrôlait pas son mutisme et qu'elle n'arrivait vraiment plus à parler. Elle se rendit compte que ça faisait chier les gens comme pas possible à cause des problèmes de communication que cela entrainait. On la plaça dans un centre spécial pour enfant traumatisé et tout, on la força à apprendre le langage des signes et une fois que la chose fut faite, on regretta tout de suite de l'avoir fait. Même sans parler Alia avait la capacité de montrer à quel point elle détestait les gens et qu'elle avait toujours des choses gentilles à vous signaler.


C'EST PAS FINI ET OUI ME FAUT DES INFOS D'AKI POUR SAVOIR QUAND JE VAIS LUI POURRIR LA VIE ♥


    Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Ghibli10


    Rubik's Cube <3


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Arya
Âge : 18 ans ;A;
Où avez-vous découvert le forum ? : héhé c'est mon alter ego qui me la fait connaitre
Et ... comment le trouvez-vous ? : nul! horrible! C'est pour ça que je suis là! Te pourrir la vie Akiro /paf/ Mais non il est génial! La PA roxx et puis voilà quoi j'ai passé tellement d'heure à trouver des images pour ce forum qu'il ne peut-être que magnifique. /PAN/(okay j'arrête de dire des bêtises... promis)
Notez votre présence : Euh... surement proche du zéro absolu /PAF/ (ouais je sers à rien) mais euh voilà quoi la fac, les cours... je sais pas encore comment je vais gérer mon temps libre.
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : attend faut que je le relise... ça fait presque 1an que je suis inscrite je l'ai oublié depuis =O Et je tiens à dire pour ma défense que j'ai lu toutes les versions du règlement et du contexte possible 8D
Un dernier mot jean-pierre : Mouhahaha j'ai trouvé adapter le codage à linux parce que windows c'est le mal Etoffer le profils? Parce que j'aime quand y a un tas de truc useless... genre un lien pour la fiche de préz, le rp et les liens ce serait cool (je suis gentille t'as vu) oh et puis trouvé du staff pour décorer la PA /PAF/




Dernière édition par Alia C. G'ladhéon le Lun 26 Sep - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

Bon ça fait un an que t'es inscrite (t'as vu le forum naître YOUHOU) alors je te le dit officiellement : BIENVENUE !
Bon ben écoute j'te fait ton avatar rapidement xD Et bonne continuatioooon ! (tu m'avances tout ça pour demain /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:23

Bienvenuuuuuue!!!
Oui, c'est officiel, nous sommes ouvert! =D

EDIT : Des nouvelles ? Vas-tu terminer le physique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alia Célestine G'ladhéon | Welcome in my world [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit