Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Katsuo Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

" Katsuo Fly "
Terra ( kingdom Hearts Birth By sleep )


    Katsuo Fly Terrakhbyloveloki



Nom : Katsuo
Prénom(s) : Fly
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Surnom : //
Pouvoir : Terrakinesie

La terrakinesie est le controle de la terre en bref , il peut controler la terre sans pour autant exagerer. Si je dois montrer quelques une de ses capacités je peut les décrire comme:

-Terra frappe avec sa force brute sur la terre de manière a provoquer des seisme et des tremblement de terre

-Terra peut a l'aide de son epée et en la pointant a l'avant rassembler la poussière de la terre afin de former une boule de terre et l'envoyer sur l'ennemis

-Terra peut elever la terre a l'aide de sa force brute

-Terra peut invoquer des morceau de rocher du terrain afin que ceux ci se dirige vers l'ennemi.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Clan : Rechercher
Profession : Sans profession
Habitation/lieu de résidence : C'était un habitant de Syrilvia mais il l'a déserté ( voir histoire )




" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

Fly est un garçon qui est prêt a tout pour protéger ses amis même au point de ne pas les impliquer et de faire les choses derrière leur dos afin d'éviter de les impliquer. L'un des défauts qu'il l'a est le fait qu'il est obséder par la vengeance et vous verrez pourquoi dans l'histoire. A cause de cela il est obséder par la quête de pouvoir et il est prêt a tout pour avoir plus de pouvoir. Bien sur cela ne veut pas dire que c'est un méchant garçon ou un mégalo. D'ailleurs le fait qu'il soit obséder par la puissance et la vengeance l'amène a souvent se faire manipuler par les mauvaises personnes et a se retrouver dans des situations qui lui sont quelque peu délicate. on pourrait dire aussi de lui que c'est quelqu'un qui est fait pour être un leader et non dans l'ombre de quelqu'un. Son plus grand rêve est que le royaume tombe cependant il pourrait avoir d'autre but par la suite. Enfin malgré le fait qu'il ferait tout pour protéger ses amis ce n'est pas quelqu'un avec qui on se lie facilement d'amitié. Pour lui il cherche a avoir le moins d'ami possible afin de ne plus perdre de personne cher.

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

Commençons par la corpulence de notre jeune héros. Celui ci a une stature assez musclé et assez grande. Ses yeux sont de couleur bleu et ses cheveux sont hérissé de couleur brun. On pourrait comparer son style vestimentaire a celui des samouraïs que l'on trouve au japon. En effet il porte un pantalon large rappelant le hakama qui est un vêtement porté par les samouraï. Sa tenue comporte aussi deux bandes de tissus se croisant au niveau du torse. sur sa ceinture il porte une décoration de couleur or. Sur son bras il porte un fragment de son armure qu'il peut revêtir durant un combat en frappant sur celle ci. Enfin si on continue on remarque qu'il l'a un visage assez sérieux et assez fin. Sur sa main droite il porte un gant tendis que sur l'autre il n'en porte pas aller savoir pourquoi.

Maintenant attaquons son armure quand il est en combat. Celle ci quand il l'a mets lui augmente encore plus sa corpulence ce qui fait de lui quelqu'un d'assez costaud en apparence encore plus que quand il est sans son armure. Trois couleurs sont dominante au niveau de son armure. Le rouge , le jaune et le noir. On peut d'ailleurs dire que celle ci sont placer un peu n'importe ou sur l'armure et je rajouterais même qu'elle sont mélanger l'une a l'autre. Cette armure est assez solide et il est rare qu'elle puisse se casser ou se briser. Au niveau du casque , il peut ouvrir la visière pour mieux voir ses ennemis. Enfin son arme est toujours la même puisque il s'agit de la même épée.

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Fly est née dans cette ville. Il voit le jour de la main de deux artisans assez connu qui travaillais dans cette même ville. Ayant grandis dans un assez bon foyer il eu une vie tout a fait normal et tout a fait heureuse. Enfin heureuse. Jusque ce fameux jour ou a l'age de 15ans des gardes du palais décidèrent de débarquer chez lui afin d'avoir de nouveaux cobaye pour les expériences du nouveau roi. heureusement pour lui ses parents lui demandèrent de se cacher avant l'arriver des gardes ce qu'il fit aussitôt. Cacher dans une armoire il assista impuissant au fait que ses parents n'eurent pas le choix de suivre les gardes sous peine d'être tuer. Ce fut la dernière fois qu'il vis ses parents. Sachant qu'il ne pourrait rien faire a un tel age face au royaume il décida de surmonter sa peine et se jura qu'un jour il vengerait cette affront. Volant de toute part pour pouvoir survivre et échappant aux gardes par divers ruses , il vécu de par le vol durant une certaine période de sa vie. jusqu'à ce que le jour de sa vengeance arriva. En effet alors que les gardes avait besoin de soldat pour servir le royaume, ceux ci décidèrent d'organiser une séance de recrutement. C'était l'occasion pour Fly de se faire recruter et attaquer le royaume de l'intérieur. Enfin il savait que pour cela il devrait rester plusieurs année a travailler pour eux si il venait a se faire recruter. Tout cela afin de déceler les faiblesses du royaume et gagner leur confiance pour mieux les affaiblir. C'est ainsi qu'il suivra les gardes et participera aux test de recrutement. Ce fameux test consistait a se battre face a tout les postulant dans une cage. Les 10 survivants pourrait faire partir d'une unité spécial du royaume. Se battant comme il le pouvait a l'aide d'une épée donner par les gardes , il réussi a terminer dans les 10 survivants et se fait donc recruter par le royaume afin d'y subir un entrainement spéciale.

Enchainant les missions et se faisant connaitre de plus en plus il découvre un jour une vieille armure ainsi qu'une épée lors d'une mission. Se demandant de qui ca viens il la rénovera pour en faire son armure et son épée. Grâce a ceux ci il enchainera encore plus les missions se faisant connaitre dans le royaume. C'est ainsi que durant quelques années il travaillera pour le royaume. Un soir alors que tout le monde dort , il tente de tuer le nouveau roi dans son sommeil. Malheureusement même lui ne peut pas déjouer la garde et s'échappe donc comme il peut. Abbatu par la haine il se livre corps et âme dans un combat mais malheureusement le royaume est bien armée et sachant qu'il ne peut rien faire il s'échappe en jurant de revenir un jour se venger. Suite a cela le roi le déclare rechercher et c'est ainsi que l'aventure commence pour lui...


    Katsuo Fly Terrakhbyloveloki


    //

DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Alex
Âge : 24
Où avez-vous découvert le forum ? : Top site
Et ... comment le trouvez-vous ? : Le design m'a attiré énormément. l'histoire m'a elle aussi attiré ainsi que le fait que c'est un forum qui pourrait marcher.
Notez votre présence : 7 /10
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : [Bon by Aki' ♥]
Un dernier mot jean-pierre : Je tient a dire que mon ordi n'accepte pas trop le html d'où le fait que ma fiche soit mal organiser. je ne sait pas pour quel raison mais ca a toujours été comme ca.


Dernière édition par Fly Katsuo le Dim 4 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iki Hurtning
✎ Que disparaisse ces mensonges ✎
Iki Hurtning

✎ Que disparaisse ces mensonges ✎

    Féminin
    Inscrit le : 29/08/2011
    Messages : 35
    Humeur : A te taquiner, tu vois le genre? ♥
    Pouvoir : Capacité à adopter les caractéristiques d'un chat
    Emploi(s) : Huhuhu ♥
    Âge du personnage : 19 ans
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Welcome ♥
(Tiens un enfant des bas-fond en quête de vengeance! On va bien s'entendre ♥ /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:48

Merci si ca peut me faire un allié on risque de bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Emiry Rockbell
Emiry Rockbell


    Féminin
    Inscrit le : 18/02/2011
    Messages : 8
    Humeur : Explosive.
    Pouvoir : Force surhumaine.
    Emploi(s) : J'en ai pas, ceunard'.
    Âge du personnage : 18 ans.
    Camps de votre personnage :
    • Renégats


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25


    Oh bon sang.. Terra *__*
    Bienvenu ! J’espère vraiment que tu t'amusera en notre compagnie (y'a pas de raisons que non)

    Pour ton don, je pense que ce serait plutôt le "contrôle de la terre" ? Ou alors de la roche. Élément que tu pourrais maitriser à l'aide de ta keyblade ton épée ?
    C'est juste une idée, parce que tu n'as pas trop précisé !
    Je lirais ta fiche minutieusement une fois la mienne terminée. En tout cas bien joué, tu seras surement le premier validé !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

Omg un membre TwT ! *tout content*
Alors alors tout d'abord, je te dit un grand BIENVENUE sur le forum :D !! Et surtout merci pour ton inscription ♥ ! (pardon pour le temps, je n'étais pas là cette après-midi, repas de famille toussa toussa ...)
Plusieurs points sur ta fiche m'empêchent de te valider hélas T_T ! Alors alors tu dois tout d'abord savoir que le rang qui conviendrait à ton personnage serait le rang des Recherchés. Faire partie des renégats est une décision que l'on prend soi-même, alors que les recherchés portent bien leur nom, ils sont poursuivis par le roi pour une quelconque raison qui lui fait entrave. Donc je pense que par rapport à ton histoire, ton personnage serait un recherché ^^
Ensuite, il faut savoir que personne n'a idée de ce que fait le roi. On a des doutes mais seulement des doutes. Car les seuls qui savent ce que le roi mijote, voient leur mémoire se faire effacer illico. Par conséquent au final, dans ton histoire, la mémoire de ton personnage devra être effacée -du moins les éléments qui font entrave au règne de Ludwig- (car le roi n'est pas fou au point de dévoiler son plus grand secret comme ça :) ).
Voilà voilà ! Pardon c'est un peu ma faute de pas avoir précisé ;A;
Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions ♥

PS : Pour le pouvoir, Emiry a tout dit :)


Dernière édition par Akiro K. Jiyuu le Dim 4 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:02

Merci a vous oui je pense que je m'amuserais bien y'a pas de raison pour que je ne m'amuse pas.

Alors oui pour le grade en fait c'est une faute d' inattention de ma part je voulais mettre rechercher mais j'ai mis renégat a la place j'ai changer.

Pour l'histoire j'ai enlever la partie ou le roi me révèle ses plans en disant de quoi sont mort mes parents , il n'y avait que ca je pense qui faisait que mon histoire comportait une erreur vu que c'était comme ca que j'étais au courent mais j'ai corriger cela. Bien sur je précise que dans mon histoire Fly n'est pas au courent du pourquoi ses parents ont été amener au palais mais de ce fait il souhaite quand même se venger de ne plus les avoir revu depuis.

Et donc en grand résumé j'ai enlever la partie ou le roi me dis que mes parents sont mort dans des expérience ainsi mon personnage n'est pas au courent des agissements du roi

Akiro : pas de soucis ne t'en fait pas

Rockbell : je vais opter pour le contrôle de la terre dans ce cas^^

Encore une fois merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:07

D'accord ça marche ♥
Alors il ne te reste plus qu'à décrire le fonctionnement de ton pouvoir, ses limites et ses effets et tu seras validé ^^ !!
Courage c'est bientôt fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:14

Voila voila je n'ai pas trop exagérer sur mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:20

Eh bien tout est parfait alors tu es v...v....VALIDEEEEEY ! Félicitations tu es le preum's ♥ Je vais dès à présent te passer ta couleeeeur ! N'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et de créer ta fiche de liens et de carnet de relations (oui ça fait beaucoup de choses mais cela pour des raisons bien pratiques ! ^^) ;) !! Sur ce amuse toi bien sur le foruuuum !!! Et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul C. Cloud
♔ Terreur des bacs à sables ♔
Paul C. Cloud

♔ Terreur des bacs à sables ♔

    Inscrit le : 30/12/2010
    Messages : 55
    Humeur : A ton avis?
    Pouvoir : Ténèbres
    Emploi(s) : Tout et rien...
    Âge du personnage : 17 ans
    Sexualité et Statut : Hétéro, célib'
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:23

Ouh là là, j'arrive tard... Mais bienvenuuuue!!! Et notre premier validé *-*
Amuse-toi bien sur le fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
Fly Katsuo
☠  Attrapez moi si vous pouvez ! ☠
Fly Katsuo

☠ Attrapez moi si vous pouvez ! ☠

    Inscrit le : 04/09/2011
    Messages : 27
    Humeur : vengeur
    Pouvoir : Terrakinésie
    Emploi(s) : sans emploi
    Âge du personnage : 21 ans
    Camps de votre personnage :
    • Recherchés


MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:53

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katsuo Fly Katsuo Fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katsuo Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit