Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Akiro K. Jiyuu - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiro K. Jiyuu
♔ Terreur des Anti-câlins ♔
Akiro K. Jiyuu

♔ Terreur des Anti-câlins ♔

    Masculin
    Inscrit le : 30/01/2011
    Messages : 55
    Pouvoir : Energie
    Âge du personnage : 19 ans
    Sexualité et Statut : Bisexuel & Libre comme l'air.
    Camps de votre personnage :
    • Rébellion


MessageSujet: Akiro K. Jiyuu - Once upon a time Akiro K. Jiyuu - Once upon a time Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:25

" AKIRO K. JIYUU "
Feat United Kingdom de Axis Power Hetalia !


    Akiro K. Jiyuu - Once upon a time Votre_10




Nom : Jiyuu
Prénom(s) : Akiro Kyne
Sexe : Masculin.
Âge : 19 ans
Surnom : Aki', à vous de lui trouver le reste !
Pouvoir : Manipulation de l'énergie. U.C
Orientation sexuelle : Bisexuel ! ( préférence hétéro cependant mais xD )
Clan : Rébellion.
Profession : Chanteur ( oui j'aime ce métier ♥ )
Habitation/lieu de résidence : A Exholia, dans une maison modeste qui ne sort pas pour autant du lot.



" CARACTÈRE "
Montre nous ton vrai toi ♥

10 lignes minimum. Décrivez la psychologie entière de votre personnage, du genre ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, ses réactions devant les autres, ses mimiques, ses phobies, ses goûts ... allez un petit effort je sais que vous pouvez me développer tout ça !

" PHYSIQUE "
Tu ressembles à quoi ?

7 lignes minimum. Décrivez le physique de votre personnage ! Les yeux, les cheveux, la carrure en générale, d'éventuels tatouages ou cicatrices etc...enfin bref décrivez ce que vous pouvez.

" HISTOIRE "
Racontage de life.com ! Dis-nous tout *w*

Entre 15 à 20 lignes minimum. Décrivez le parcours de votre personnage, son enfance, son adolescence, les choses qu'il a vécues, ses liens et rencontres importantes avec les gens ... à vos plumes et rédigez-nous une belle petite biographie !


    Akiro K. Jiyuu - Once upon a time Icon_110


    Un petit mot ?


DERRIÈRE L’ÉCRAN - AZY DIS NOUS TOUT ! *w*

Prénom/Pseudo : Akiro. Comment ça, encore le même pseudo ? ... C'est sentimental d'abord nah èé !
Âge : 16 ans le jour de l'ouverture du fow *w* z'avez vu ça un peu comment ça gère trop ? /PAN/
Où avez-vous découvert le forum ? : ... Regarde mon rang 'spece de bigleux. ( Et c'est moi qui dit ça omg. )
Et ... comment le trouvez-vous ? : J'en sais rien, j’attends vos avis avisés \o/ ( wankie ... ça fait très répétitif xD ! Et je suis en L. C'est beau AVOUEZ ♥ )
Notez votre présence : Fuah alors là ... 10/10, seulement avec les cours et tout ... bouarf je pourrais passer quand même sur le fow ♥
Allez ... fini de jouer ... raboule le code du règlement 8D /PAN/ : [Validé, Paul]
Un dernier mot jean-pierre : Je me sent complètement c** de répondre à mes propres questions ... ( de ce point de vue on pourrait me dire schizophrène, et je l'assume ENTIÈREMENT xD )


Revenir en haut Aller en bas

Akiro K. Jiyuu - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com