Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

MODELE DE FICHE POUR UN PREDEFINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: MODELE DE FICHE POUR UN PREDEFINI MODELE DE FICHE POUR UN PREDEFINI Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:17

Vous voulez faire votre propre prédéfini ? Il n'y a pas de problèmes ! Il vous suffit de prendre le modèle ci-dessous et de poster de sujet du prédéfini dans la catégorie " vos prédéfinis " (ouais je sais ma logique en étonnera toujours plus d'un mouhahahahaha.) ! Bon courage ♥



" NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE "
Nom du personnage et du manga d'où est tiré l'avatar


    MODELE DE FICHE POUR UN PREDEFINI Votre_10


    STATUT DU PERSO.




Nom :
Prénom(s) :
Âge :
Clan : .
Métier:
Lieu d'habitation :
Pouvoir :
Caractère :
Histoire Brève :
Liens :



Code:
[size=24][font=Georgia][center]<div style="text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">" NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE  "</div>[/center][/font][/size][center][color=black]<div style="text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">[size=11]Nom du personnage et du manga d'où est tiré l'avatar[/size]</div>[/color][/center]

<TABLE><TR><TD>
[list][table][tr][td]<div style=" text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 2px; -moz-border-radius-topright: 2px; -moz-border-radius-bottomright: 2px; -moz-border-radius-bottomleft: 2px; line-height: 2px; padding-left: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom: 2px; padding-top: 2px; -moz-box-shadow: #B8B9B9 1px 1px 10px;">[table border=0][tr][td][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/04/48/votre_10.png[/img]
[center]<div style="text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">[font=Georgia][size=18]STATUT DU PERSO.[/size][/font]</div>[/center][/td][/tr][/table] </div></div> </div>[/td][/tr][/table][/list] </div>

</TD><TD>
<list>
<div style="overflow: auto; width: 360px; height: 400px; ">[i][font=Georgia][b]Nom :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Prénom(s) :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Âge :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Clan :[/b][/font][/i] .
[i][font=Georgia][b]Métier:[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Lieu d'habitation :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Pouvoir :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Caractère :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Histoire Brève :[/b][/font][/i]
[i][font=Georgia][b]Liens :[/b][/font][/i] </div>
</list>
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org

MODELE DE FICHE POUR UN PREDEFINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: ID Card :: Prédéfinis :: Vos prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit