Tales of Syrilvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

STAFF & CREDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: STAFF & CREDITS STAFF & CREDITS Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:10

LE STAFF - CETTE BANDE DE FOUS ♥


Ils sont beaux, ils sont cool, ils sont super puissants /PAN/ Bref oui le staff. Le staff, c'est un petit groupe de gens qui gèrent le forum (eh oui ce ne sont pas des flemmards ... quoi que.). Ils sont là pour vous et ne mordent absolument pas, au contraire, ils font des câlins ♥ Ce sont des fous, un peu comme le reste du forum d'ailleurs mais ne vous inquiétez pas, ils sont sympa et veillent à ce que vous vous sentiez bien dans le forum. 'Tention à pas faire trop de bêtises cependant, des tapettes à mouches sont à disposition pour punir les méchants membres èwé !

STAFF & CREDITS Admini10


    STAFF & CREDITS Icon_a10


FONDATEUR - AKIRO K. JIYUU

Mais qui est donc cet étrange personnage ? Un taré de la vie, câlinouteur pro et boîte à connerie suprême. Eh pourtant, oui, monsieur est un administrateur et encore pire un fondateur. On ne refait pas les gens pas vrai ? Enfin bref, c'est un petit gars bien sympathique, qui squatte presque tout le temps sur la CB ou dans le flood. Son rôle dans le forum ( parce qu'il doit bien servir à quelque chose quand même ), c'est un peu tout en fait. Il a fait le design complet du forum, a bossé l'histoire et le contexte avec un certain bruns aux yeux violets ( pourquoi donc pensez-vous à Paul ? C'est si évident que ça? ), et c'est celui qui validera vos fiches et vous surveillera. Bref un admin hugs addict sur les bords quoi !




    STAFF & CREDITS Icon_p10


FONDATEUR - PAUL C. CLOUD

Je ne mange personne. Je vous assure. Je suis végétarien. Je veux juste contrôler le monde. MOUHAHAHA. Ahem. Laissez-moi donc me présenter : je me prénomme Paul, et, avec l'aide d'un binoclard fort doué en graphisme, j'ai réalisé ce forum. Par conséquent... Je suis un fondateur tout puissant. (Craignez moi, adulez moi, par la puissance du Geass! Euh, non c'est pas ça... Qu'est-ce qu'il a dit Aki déjà? Gentil, ah oui...). Bon. Alors. Ensuite. (On va pas tous les faire). Moi aussi, je vous surveillerais... (Qui a pris mes jumelles?) et je m'efforcerais de valider vos fiches. Pire même, je ferais en sorte de vous intégrer sur ce forum. Horrible châtiment, n'est-ce pas? Je sais, je suis machiavélique. Je suis la terreur des bacs à sables! < --- Aki : WAY ! Un jour tu seras la terreur des anti-câlins COMME MOI >8D !



STAFF & CREDITS Modara10


Dernière édition par Master Of Game le Ven 2 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org
Master Of Game
✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗
Master Of Game

✗ Ne m'envoyez pas de MP ✗

    Inscrit le : 23/09/2010
    Messages : 45

MessageSujet: Re: STAFF & CREDITS STAFF & CREDITS Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:27

LES CRÉDITS - COPYRIGHT TALES OF SYRILVIA


Le forum et son contenu appartient entièrement aux fondateurs. Par conséquent toute forme de plagiat sera punie. L'histoire et le contexte a été inventé par Akiro et Paul et a été inspiré de Final Fantasy et Tales of Symphonia. Le graphisme a été réalisé en entier par Akiro et les images ont été trouvées sur le site zerochan.net. Et un petit clin d’œil à ceux qui se reconnaîtrons, car sans eux, Tales Of Syrilvia n'aurait peut-être jamais démarré ! Merci ♥

THÈME N°1 - LE CIEL BLEU FORT FORT LOINTAIN
    STAFF & CREDITS Credit10
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-syrilvia.forumgratuit.org

STAFF & CREDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Syrilvia ::  :: Le miroir du temps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit