identité
Nom : Mossieur
Prénom : untruc
race : unmachin
sexe : trans
âge : 55
lieu de naissance : On est pas vraiment sûr, une montagne dans la mer ou une mer dans une montagne...
taille : 1m20
carrure : 200kg bodybuilder
Alignement : CN
réputation : Bizarre, loufoque et stupide
motivations : retrouver un jour ses ancêtres et comprendre pourquoi il a cette morphologie étrange. (D'ailleurs, est-ce qu'il serait pas une femme ?)
Physique : Beeeh, c'est difficile à dire. Mossieur untruc, on sait déjà pas vraiment si c'est un homme ou une femme, et c'est pas sa carrure musclée qui va faire pencher la balance. Pas un seul poil sur le corps, un joli crâne bien brillant et des yeux tous noirs qui vous dévisagent du haut de ses un mètre vingt. Quel drôle de spécimen ! Plein de chercheurs se sont penchés sur la question, mais aucune réponse n'a été trouvée pour l'instant... Sinon, il a jamais croisé personne qui lui ressemblait, donc vous ne pouvez jamais vous tromper sur son identité. Des fois il porte une perruque, parce que ben, c'est cool. Il aime bien celle avec les cheveux vert fluo. Ca ressort avec ses baskets. Il porte toujours un long manteau qui traîne d'au moins dix centimètres derrière lui, avec des clous et des chaînes, pour avoir l'air punk. Mais bon, les punks l'aiment pas trop, alors... Donc il traîne avec des ballerines. Elles sont sympas et elles l'emmerdent pas sur son genre. Il a même essayé de danser, mais avec ses muscles, bof.
Psychologie : C'est un chieur.
Histoire : Oh god. Oh god. On en reparle une autre fois.
équipement : Un casque viking
inventaire : une veste trop longue pour lui, style punk, 3 perruques de couleur vert fluo, bleu nuit et rouge pompier. Un bracelet de fer avec gravé "I love Issa" et huit pistolet à un coup. C'plus classe comme ça, paraît il.